Pravda au top...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pravda au top...

Messagepar dan_ost2000
21 Jan 2008, 14:49

Personnellement je ne peux pas contester le forum LR quant à la richesse de son contenu ni la qualité de certains de ces contributeurs.
Ce forum est devenu avec le temps une superbe base de connaissance et il serait vraiment dommage de laisser disparaître un outil pareil.
Certes l’administration de ce lieu peut prêter à discussions et il est certains que ce forum est en danger. Pour ma part je continue à y contribuer tout en m’impliquant dans le Forum-Train en espérant que celui-ci grandisse et devienne un rendez vous indispensable pour notre passion.
Quant à boycotter une revue, cela relève de la sensibilité de chacun.
Je ne vais pas me passer du journal télévisé u de mon quotidien car je suis en désaccord avec une partie de sa direction alors que le contenu de ce dit journal continue à m’informer.
Dany MACHI
Pas compteur de rivets mais amateur de bel ouvrage
dan_ost2000
3D un jour 3D toujours

Messagepar yiarkyiark
21 Jan 2008, 14:55

Papy IIm a écrit:...
Ceci dit, je suis moins optimistes que certains quand à la mort du forum le Locorevue:

qu'il n'y est pas de malentendu, je ne montre aucun optimisme a la fermeture du forum de LR, bien au contraire, j'y vais régulierement en tant que lecteur, et il y a aussi beaucoup de chose intéressante.

Papy IIm a écrit:...
- celui de RMF a survécu malgré des problèmes similaires

Pas tout a fait les mêmes probleme car je crois qu'ils ont un nouveau webmestre qui de plus a remonté un forum de A a Z;il maitrise donc son sujet. et c'est bien là que j'ai des doutes sur LR, sans un gars costaud dans la soute pour gérer la problématique technique ca va finir par coincer.
yiarkyiark
Vidangeur Des Graffitis

Messagepar Morvan
21 Jan 2008, 17:01

D'après ce que j'en ai compris, le webmestre de RMF est celui du repreneur ( qui est un groupe s'occupant de militaria ) et il s'occupe aussi de MRA et MRB............

il doit avoir de quoi faire , le "militaria" disposant d'une boutique en ligne , qui vend beaucoup de livres..........
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar christophedeb
21 Jan 2008, 17:11

dan_ost2000 a écrit:Personnellement je ne peux pas contester le forum LR quant à la richesse de son contenu ni la qualité de certains de ces contributeurs.
Ce forum est devenu avec le temps une superbe base de connaissance et il serait vraiment dommage de laisser disparaître un outil pareil.
Certes l’administration de ce lieu peut prêter à discussions et il est certains que ce forum est en danger. Pour ma part je continue à y contribuer tout en m’impliquant dans le Forum-Train en espérant que celui-ci grandisse et devienne un rendez vous indispensable pour notre passion.
Quant à boycotter une revue, cela relève de la sensibilité de chacun.
Je ne vais pas me passer du journal télévisé u de mon quotidien car je suis en désaccord avec une partie de sa direction alors que le contenu de ce dit journal continue à m’informer.

D'accord avec toi :cool:
christophedeb
La base en marche

Messagepar _Chris_
21 Jan 2008, 17:18

+1 :cool:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Rockandrail
21 Jan 2008, 17:32

dan_ost2000 a écrit:Je ne vais pas me passer du journal télévisé

Encore un accro de PPD. C'est fou ce qu'il y en a , hein? :mrgreen:

Bon d'accord. J'ai un peu tronqué le texte initial. Mais à Muniste, on ose tout.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
21 Jan 2008, 17:37

Morvan a écrit:D'après ce que j'en ai compris, le webmestre de RMF est celui du repreneur ( qui est un groupe s'occupant de militaria ) et il s'occupe aussi de MRA et MRB............

il doit avoir de quoi faire , le "militaria" disposant d'une boutique en ligne , qui vend beaucoup de livres..........

Et également, une boutique "en chair et en os" dans le 15ème arrondissement de Paris, rue de Cronstadt, qui commence a avoir un gentil rayon trains, en plus du gros fond Militaria.

;)
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
21 Jan 2008, 17:43

Difficile de ne pas le voir, il présente la chose le journal télévisé depuis 1976 !!!

Trente deux ans !!! Il doit rouler lourd...

:diable2: :diable2: :diable2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
21 Jan 2008, 17:45

Le Basque a écrit:Difficile de ne pas le voir, il présente la chose le journal télévisé depuis 1976 !!!

Trente deux ans !!! Il doit rouler lourd...

:diable2: :diable2: :diable2:

Il n'y a qu'un seul canal sur ta télé ?

Moi j'essaye de regarder le JT tous les soirs et pourtant je n'ai pas vu PPDA depuis des années...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Morvan
21 Jan 2008, 17:46

Le Basque :

oû trouves-tu la commande pour rayer un mot ????
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon