Personnellement je ne peux pas contester le forum LR quant à la richesse de son contenu ni la qualité de certains de ces contributeurs.
Ce forum est devenu avec le temps une superbe base de connaissance et il serait vraiment dommage de laisser disparaître un outil pareil.
Certes l’administration de ce lieu peut prêter à discussions et il est certains que ce forum est en danger. Pour ma part je continue à y contribuer tout en m’impliquant dans le Forum-Train en espérant que celui-ci grandisse et devienne un rendez vous indispensable pour notre passion.
Quant à boycotter une revue, cela relève de la sensibilité de chacun.
Je ne vais pas me passer du journal télévisé u de mon quotidien car je suis en désaccord avec une partie de sa direction alors que le contenu de ce dit journal continue à m’informer.