Le Basque a écrit:Il y en a eu au moins un modèle dans les années soixante dix, produit par une marque dont j'ai oublié le nom. J'ai eu un bleu marine et un crème avec les moyeux de roues en rouges. Pas de vitrages et pas d'aménagement intérieur.
ligure a écrit:Le Basque a écrit:Il y en a eu au moins un modèle dans les années soixante dix, produit par une marque dont j'ai oublié le nom. J'ai eu un bleu marine et un crème avec les moyeux de roues en rouges. Pas de vitrages et pas d'aménagement intérieur.
Au 1/87ème? Si oui je pense que c'est Jouef
CCFC capette a écrit:désolé si cela à été dit plus haut mais je n'ai pas tout lu
ma question est où trouver ce magnifique chausson à l'échelle 1/87 dans lequel je suis allé à la ville de l'age de 6 ans à 17ans ha! les places du fond avec les filles![]()
![]()
![]()
et les un ou deux km accroché à l'échelle quand le chauffeur nous fouter dehors du car parce-que l'on mettait le boxon quand je pense à cela je me dit si c'était maintenant il finirait en prison et pourtant on les aimé bien nos chauffeurs ils étaient sévères mais toujours justes ho putain le coup de vieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités