Nouveau truc sur le forum

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Nouveau truc sur le forum

Messagepar POMidi
19 Jan 2008, 11:49

Rockandrail a écrit:C'est l'île de la Grande Jatte, là où habitait Sarko. C'est aussi l'île du tableau de Seurat qui est à l'art Institute of Chicago:

Esct-ce L'ile où il y a de luxueux immeubles de bureaux où la branche diag de Roche avait son siège ? L'extrémité Nord de l'Ile se termine par une "zone verte" avec un stade.

Amicalement.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar santa-fe 70
19 Jan 2008, 12:34

Bonjour à toutes et tous! Je vois que Papyfil a renoncé: il en a été de même pour moi; j'ai sans doute omis quelque formalité, mais après avoir réussi à cadrer la carte de ma région( le Sud-Ouest), dès que j'essaie de faire un zoom un peu pointu, la carte me répond qu'elle ne peut pas descendre plus bas...Et je ne peux même pas indiquer un nom de ville, encore moins de rue, car je suis en pleine cambrousse, et même en pleins bois! Et quand avec ça on n'a pas l'ADSL, on est habillé pour l'hiver....
Voili-voilou...
santa-fe 70

Messagepar yiarkyiark
19 Jan 2008, 12:58

santa-fe 70 a écrit:...dès que j'essaie de faire un zoom un peu pointu, la carte me répond qu'elle ne peut pas descendre plus bas...

C'est parce que tu habites en pleine cambrousse, et que google n'a pas récupéré de photo satellite suffisamment précise.
Par contre tu peux passer en mode "carte routiere", et là normalement tu peux mettre une localisation précise.
yiarkyiark
Vidangeur Des Graffitis

Messagepar Rodolphe
19 Jan 2008, 13:24

yiarkyiark a écrit:
santa-fe 70 a écrit:...dès que j'essaie de faire un zoom un peu pointu, la carte me répond qu'elle ne peut pas descendre plus bas...

C'est parce que tu habites en pleine cambrousse, et que google n'a pas récupéré de photo satellite suffisamment précise.
Par contre tu peux passer en mode "carte routiere", et là normalement tu peux mettre une localisation précise.

Excellente réponse :cool:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar santa-fe 70
19 Jan 2008, 13:43

Bien reçu vos réponses , yiarkyiark et Rodlphe : j'essaierai de nouveau ce soir, juré-promis !
santa-fe 70

Messagepar Papy IIm
19 Jan 2008, 14:00

Jaques J, ta rue, c'est ce qu'on appelle un Coron ?

Il n'y a pas de corons à Roubaix, parcequ'il n'y a pas de mines.
Ce terme Coron est en effet réservé aux constructions faites pour les mineurs.
A Roubaix et ailleurs, ce sont des maisons ouvrières construites par les tisseurs et filateurs pour leurs ouvriers (cas de Lille, Roubaix ou Tourcoing)
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar jmcar17
19 Jan 2008, 14:28

Papy IIm a écrit:
Jaques J, ta rue, c'est ce qu'on appelle un Coron ?

Il n'y a pas de corons à Roubaix, parce qu'il n'y a pas de mines.
Ce terme Coron est en effet réservé aux constructions faites pour les mineurs.
A Roubaix et ailleurs, ce sont des maisons ouvrières construites par les tisseurs et filateurs pour leurs ouvriers (cas de Lille, Roubaix ou Tourcoing)

Désolé, je faisais simplement référence à la chanson de P. Bachelet (paix à son âme) mais comme je ne suis pas encore allé dans votre région, je suis désolé de vous avoir "énervé" avec cette question idiote, mais j'avoue n'avoir pas d'autres références que des lectures de revues ferroviaires qui en parlaient...
Je pensais qu'il y avait aussi des mines, Outre-Quiévrain...
Toutes mes excuses, donc, amis Belges... (Je tiens à rester entier... )

Comme le dis Jean Michel ,il n'y a pas de corons a Lille-Roubaix-Tourcoing mais des maisons ouvriéres !!! :diable: qu'est ce qu'on peut lire comme c.......s dans certaines revues ,heureusment je ne suis plus abonné

Mais le pire c'est que l'interessé a de la famille a +/-500 metres de chez moi et il va te sortir cela !!!
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar XTof_vl
19 Jan 2008, 14:52

JacquesJ a écrit:il y avait egalement des mines en Belgique ,sur un axe Mons Charleroi Liége ,mais ce ne sont plus des corons mais des cités (du moins du coté de Charleroi ) !

Et dans le Limbourg. C'est d'ailleurs l'endroit des dernières fermetures.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar truckteur
19 Jan 2008, 18:40

Arrive toujours pas à m'afficher !!!
Quand je m'active, le controle Phoogle se bloque et une erreur existe dans le code php ! Et quand je me désactive, tout remarche !!! :evil: :evil:
Veux pas de moi c'est ça !! :cry: :cry:

Rodolphe help !!!! :apero: :apero: :apero:
Vive le O14...
truckteur
Gratteur de caténaires

Messagepar Rodolphe
19 Jan 2008, 18:43

truckteur a écrit:Arrive toujours pas à m'afficher !!!
Quand je m'active, le controle Phoogle se bloque et une erreur existe dans le code php ! Et quand je me désactive, tout remarche !!! :evil: :evil:
Veux pas de moi c'est ça !! :cry: :cry:

Rodolphe help !!!! :apero: :apero: :apero:

Pas simple de savoir de quoi ça vient :|

Tu peux me donner en privé ton mot de passe et ton adresse ou au moins la ville ? Ca me permettra de tester avec ton compte car sinon je suis en admin et ça fausse le test.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon