Rodolphe a écrit:Rockandrail a écrit:Je ne ferai aucun commentaires à propos de Renaud. ils ne pourraient être que désagréables.
Tout pareil
La Mouette a écrit:je sens bien le debat amusant qui s'annonce ...
Rockandrail a écrit:Bon allez. Je vais encore faire le chieur. De tous les guitaristes considérés comme "guitar hero", Clapton est à mes yeux celui qui en mérite le moins le titre. Dans les Yardbirds, Jeff Beck était meilleur que lui; dans les Bluesbreakers, Mick Taylor était meilleur que lui, dans Cream, il ne casse rien même si l'ensemble en live a de bons moments, dans Derek and the Dominos, bof, et en solo, super bof.
domi a écrit:Rockandrail a écrit:Bon allez. Je vais encore faire le chieur. De tous les guitaristes considérés comme "guitar hero", Clapton est à mes yeux celui qui en mérite le moins le titre. Dans les Yardbirds, Jeff Beck était meilleur que lui; dans les Bluesbreakers, Mick Taylor était meilleur que lui, dans Cream, il ne casse rien même si l'ensemble en live a de bons moments, dans Derek and the Dominos, bof, et en solo, super bof.
Ah, Derek et The Dominos, au contraire, moi j'adore. Mais autant à cause du boulot du regretté Carl Radle à la basse et celui du batteur (merde, c'était qui, déjà) que celui de Clapton, que j'aime pour ma part beaucoup même si Jeff Beck m'inspire nettement plus.
Domi
What'll you do when you get lonely
And nobody's waiting by your side?
You've been running and hiding much too long.
You know it's just your foolish pride.
Layla, you've got me on my knees.
Layla, I'm begging, darling please.
Layla, darling won't you ease my worried mind.
I tried to give you consolation
When your old man had let you down.
Like a fool, I fell in love with you,
Turned my whole world upside down.
Chorus
Let's make the best of the situation
Before I finally go insane.
Please don't say we'll never find a way
And tell me all my love's in vain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités