Sans lui, cela eut été un weekend triste. Maintenant, après l'avoir rencontré trois minutes au moment de partir, je suis certain que c'est un type bien! Et en plus, il est efficace!
Encore quelques commentaires de l'expo:
- Le stand atelier digital n'a pas désempli le samedi. Un peu moins de monde intéressé le dimanche, et encore. Incontestablement, l'article de Yann Baude a fait mouche. Merci Yann (non je n'ai rien à y gagner)
- J'ai pas pu boire un verre ou discuter avec toutes les rencontres du weekend: On est d'abord exposant. Et cela je le regrette. Mais bon, j'ai déjà des rendez-vous (fin avril début mai entre autres).
- Il y a toujours des enfoirés: quelqu'un a arraché le fil de Ferjac (celui qui déclenche le Boum) et a gentiment déposé le bout du fil sur le décor. Quelle délicatesse
- La plage de Raversijde est solide: Un gamin s'y est acroché et y pendait. Maintenant, avec la réaction d'un autre exposant

, il est traumatisé à vie
- J'ai vu REE et leur deuxième production. Superbe. Je leur souhaite beaucoup de succès. C'est très très très très bien conçu, beau à voir, et tout et tout.
- J'ai vu un chose, importante à mes yeux, qui me remonte le coeur par rapport aux habituels gueguerres du monde du petit train: Eric Seibel qui va admirer le travail le travail de Dominique Auger, et qui ne tarit pas d'éloges (j'ai même quelques photos). Là, franchement:

!