Bonsoir,
Tout d'abord merci à Christophe et Luc pour leur aide précieuse pour la traduction. C'est vachement sympa

!
Merci à tous pour vos compliments. On est que 2 avec Matthieu pour organiser le RAMMA (plus ensuite tous le bénévoles du club et du Centre social pour la logistique) et cela représente un travail énorme. Vos compliments nous touchents énormément. On pensera à vous sur la plage des Bahamas après s'être enfuis avec la caisse

!
Je crois que notre (petit) secret, c'est l'amitié. On n'invite pas des exposants anonymes mais pour la plupart des amis et cette amitié compense quelquefois des mauvais côtés (locaux pas forcément bien adaptés, météo, etc.).
Un preuve encore ce soir avec la traduction du guide de l'exposant.
J'ai hâte d'être dans quinze jours et bienvenue à Sedan !
Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot... C'est dire si, dans ma vie, j'en ai entendu, des conneries ! (Michel Audiard)