Rockandrail a écrit:Merci qui?

Alors là ... totalement bluffé par ce site !

(en effet : heureusement que je ne m'occupe plus jamais personnellement des réservations sur le site de la sncf !)
Rockandrail a écrit:Merci qui?
Le Basque a écrit:On pourrait aussi instituer une taxe compte tenu de la quantité de gaz carbonique qu'ils vont dégager à cette occasion !
POMidi a écrit:Bon, cela devient insupportable![]()
J'envisage donc l'organisation d'une grande manifestation unitaire pour les exclus ne pouvant se rendre à Sedan.
Trajet prévu, entre Bastille et République comme il se doit.![]()
J'espère que tu y sera Domi.![]()
Réfléchissez aussi au fait que pour vider la frigo l'on sait être très performant![]()
![]()
Pierre
moyse a écrit:Une petite expo sympa. J'irai peut-être y faire un tour... en dépanneuse...
Plus sérieusement, pour les personnes qui viennent de loin, je sais que beaucoup restent un week-end sur Sedan et associent visite de l'expo et ballade touristique dans le coin. Dans le domaine ferroviaire comme dans d'autres, il y a pas mal de choses à voir. Il y a des hôtels et des gîtes (pour ceux qui aiment habiter les gîtes) sympas.
En tout cas, le coin plait beaucoup à nos amis d'outre-Rhin qui reviennent régulièrement depuis plus d'un siècle!
message sponsorisé par l'office de tourisme de Sedan!
moyse a écrit:Tout le centre ville a été rasé mais les ponts sont resté intacts.
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités