De retour de la baie de somme bien crevé quand même...
Très belle manifestation, avec du monde et de jolis trains, autant en réel qu'en miniature.
Côté organisation, je serais un peu moins enthousiaste que Pélican. Les organisateurs sont sympas, aucun doute là dessus. L'ambiance est sympa aussi, les circulations de trains sont bien calées. Mais côté exposants, c'est un peu "démerdez-vous". Ce qu'on à fait sans aucun problème.
Exemple: pour acceder à la tente abritant la section modélisme, rien. Pas d'accès réservé. Donc on stationne en vrac au milieu de la rue et on décharge. Même chose pour le chargement.
Ceci dit, soyons indulgent, une aussi grosse manifestation ne se met pas sur pieds toute seule.
Dans la section "petits aléas de parcours", on notera que pour la prochaine fois, il faudra apporter des cales en grand nombre! le sol étant rigoureusement très accidenté dans notre coin de tente, les modules avaient énormément de mal à se tenir droits.

Impossible de dételler en gare sans quoi la rame s'en va toute seule.
D'autre part, nous avons eu aussi quelques cafouillages de notre côté: quelques fils dessoudés, et surtout, certains ont oublié leur matériel roulant chez eux. Du coup, le réseau semblait un peu vide contrairement à nos habitudes ou tout est super chargé. Du coup, pas de problème de circulation en gare...
Autre phénomène auquel nous avons été confrontés (rien à voir avec l'organisation): l'humidité maritime! le dimanche matin, tout avait bougé! certains modules avaient même une fâcheuse tendance à vouloir partir en vrille

C'est impressionnant ce que ça peut bouger!
En résumé, bonne expo avec du beau temps qui n'était pas prévu!
