Rail Expo - Villebon - 28 au 30/11

Re: Rail Expo - Villebon - 28 au 30/11

Messagepar Snapper
14 Déc 2008, 01:37

Rodolphe a écrit:Pensez donc, il y avait même les copains du forum US :mrgreen:

En tout cas, désolé pour l'entrevue de courte durée, mais partie remise j'espère !

Je suis resté 4 jours à Villebon, et je n'ai pas encore réussi à trouver le moyen de discutailler avec tout le monde !!!! Ce n'est plus une expo mais une réunion de famille !!!! La semaine qui a suivi Railexpo, j'avais la voix cassée, trop parlé le Snapper (par crié, comme Pascal :mdr2: au fond à droite sur le stand de... :mur: ).

Je m'excuse également auprès des autres que je n'ai pas vu ou pas reconnu ou pas passé beaucoup de temps ! Je demande de suite au gros con qui m'a bousculé dans les allées de Railexpo, ah oui pardon, Monseigneur sa Sainteté Organisatrice de l'expo (n'empêche que celà ne se fait pas de pousser les gens, l'a qu'à maigrir...) de passer l'expo à 1 semaine :ange: 1 weekend c'est trop court :bof:

:apero: A votre santé les amis, et encore bon anniversaire au forum-train :apero:
Snapper

Messagepar Rodolphe
14 Déc 2008, 01:39

Salut Snapper, merci ;)
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Snapper
14 Déc 2008, 01:40

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Je dois dire que j'ai rarement rigolé comme ce WE :mdr2: :mdr2:

Je dois dire aussi que si vous avez besoin d'un champ d'investigation pour des études psychologiques et sociologiques, Railexpo est l'endroit idéal

Une mention spéciale ( et je ne peux la mettre qu'ici, ailleurs m'étant interdit ) à ceux qui ont pris la peine de me saluer, de discuter avec moi de modélisme ou de retraite ( ;) ) et je ne les citerais pas pour leur éviter la vindicte divine.

En revanche sous la pression nous pouvons voir se révéler les vrais hypocrites et ça c'est un délice.

Je suis content d'avoir rencontrer la Miss Playmo et Mini Miss, les Imagimonde avec lesquels nous avons passés une superbe soirée au resto, Rock, Papyfil, Joseph, JeanMi, Xtof, Mouemouette, Strom, Canari,.... et ceux que j'oublie parce que j'étais déjà bourré :diable: :diable:

Je dois dire que tu t'es révélé être un parfait organisateur évènementiel ! Bravo pour la soirée au Buffalo Grill, t'as assuré man :cool:

Et si l'année prochaine tu réunis le Forum-Train, PME et le Forum US, promis ; je te sert du VDG à la broche sauce béarnaise !
Snapper

Messagepar Rodolphe
14 Déc 2008, 01:43

Snapper a écrit:Et si l'année prochaine tu réunis le Forum-Train, PME et le Forum US, promis ; je te sert du VDG à la broche sauce béarnaise !

Si tu nous prends pas les sentiments, forcément...

Ok pour Forum-Train, enfin pour moi en tout cas mais je suis certain que d'autres viendront ! Quant à PME il y en aura bien quelques uns aussi ! On peut choisir le VDG ? Ou alors un assortiment peut-être ? :mdr2:

Rodolphe :hinhin
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Snapper
14 Déc 2008, 01:44

On peut le faire façon "café gourmand" : un peu de chaque !!!
Snapper

Messagepar Rodolphe
14 Déc 2008, 01:50

Snapper a écrit:On peut le faire façon "café gourmand" : un peu de chaque !!!

Ça marche :diable:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
14 Déc 2008, 09:05

Cela va etre difficile de faire des part congrues avec le volatile, il est bien trop peu épais :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
14 Déc 2008, 09:08

Le Basque a écrit: mais les deux autres ??? :?:

Pour te répondre, tu as à gauche notre ami de Fréjus Alex, dit Allegheny et à droite notre ami auvergnat Jeff dit Bubule.

Au centre tu as deviné, le corso modéliste de Lambesc :cool: :cool: :ange:

:mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar gib
14 Déc 2008, 10:21

Rodolphe a écrit:
Snapper a écrit:Et si l'année prochaine tu réunis le Forum-Train, PME et le Forum US, promis ; je te sert du VDG à la broche sauce béarnaise !

Si tu nous prends pas les sentiments, forcément...

Ok pour Forum-Train, enfin pour moi en tout cas mais je suis certain que d'autres viendront ! Quant à PME il y en aura bien quelques uns aussi ! On peut choisir le VDG ? Ou alors un assortiment peut-être ? :mdr2:

Rodolphe :hinhin

Ben si quelqu'un a une photo de chaque vdg, on pourrait en faire un proto unique avec un bon morphing ! :mdr2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar pelican
14 Déc 2008, 10:34

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Cela va etre difficile de faire des part congrues avec le volatile, il est bien trop peu épais :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

fait gaffe quand tu parle de volatile !! :gne:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses