Pierre d Imagimonde a écrit: si j ai le droit de répondre, sinon j appelle cela du facisme.
Je te rappelle cher ami que tu as affaire à des munistes et que leurs méthodes sont identiques en tous points
Une charmante revue m a refusé obstinement de signer sur son forum Pierre d Imagimonde, et Pierre Christiann pourtant c est mon nom, car c etait de la publicité, par contre ça ne la gene pas de distribuer un torchon périmé en "cadeau".
Mais tu n'as encore rien compris.... je t'explique.... mets les genoux à terre et quand tu sentiras quelque chose de chaud derrière toi, ferme les yeux et pense à maman...... tu verras ça ira mieux ensuite
visiblement la notion de territoire est plus que relative pour certains, les memes qui ne sont pas génés d envahir le stand du voisin à l heure de l apero
Comme quoi finalement un muniste peu très bien défendre l'idée : ein land, ein volk, ein r... éseau
OKT tu veux pas qu on se batte pour s defouler ? hein dit ?
Au prix du bourre pif dans ce pays, je les donne avec Parci et Monie seulement, même quand un abruti filiforme de volatile prof raté d'histoire vient me dire en plaisantant que je suis une crapule
Moi je ne vole pas mon salaire en faisant valoir un pseudo savoir, je travaille pour vivre
Petite anecdote pour initiés :
L'année dernière ( on se parlait...) le volatile maigrichon, dans une conversation sur l'histoire m'explique qu'en Algérie il n'y a jamais eu de livre d'histoire français en primaire pour les petits autochtones
Donc nous nions absolument le fait que l'on apprenait aux petits algériens : nos ancêtres les gaulois
Je lui fais savoir que ma propre mère enseignante le faisait ( bien obligée ). Il me rétorque que c'est faux jusqu'au moment ou je lui rappelle un simple petit détail d'histoire : l'Algérie a été département français jusqu'en 62
Quand tu rajoutes à ça un dogmatisme de première catégorie et une mauvaise foi ( comment ça va ensemble ?? ) à toute épreuve, tu as un scribouillard de revue modélisme qui arrondit ses fins de mois hors impôts sur le dos des autres ( 50 euros la page, hein Matthieu, c'est bien ce prix là que tu m'as indiqué

)
Donc et pour ne pas trop vous importuner, la guerre n'est pas finie, ce sera terminé quand un camp sera vaincu
Pour ma part, j'ai horreur de la médiocrité et donc j'ai une longue guerre qui m'attend
L'honneur est un cadeau que l'homme se fait, c'est bientôt Noêl, certains devraient faire une lettre au bonhomme rouge