Rail Expo - Villebon - 28 au 30/11

Re: Rail Expo - Villebon - 28 au 30/11

Messagepar Rodolphe
05 Déc 2008, 16:37

Le Basque a écrit:Si la mère Denis avait perdu son chat, on le saurait... :gne:

Ben quoi, si ça se trouve c'est vrai !

Peut-être qu'elle habitait au 4ème étage :siffle:

Rodolphe :mdr2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar augerd
05 Déc 2008, 21:34

pelican a écrit:Image

là, y sont encore frais .... quoique ... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:rhaaa: :rhaaa: faut pas montrer des trucs comme ca, ou alors avertir avant :shock:

bon, j'etait encore "relativement frais", car ce n'etait que vendredi soir :mort: :mort:
bon, y'a pas "que de la pomme" dans les verres vides, mais surtout, je viens de comprendre pourquoi j'evite les mirroirs depuis des années :diable2:
en fait, j'aurais du accepter les stages de "relooking" pendant les 20 ans passés dans des "word C°"... (des vrais qui savent faire du fric avec les clients, pas ce qui se fait dans le train modele reduit :diable: )
bon, pour me faire pardonner de vous avoir fait peur, voici la SEULE photo que j'ai faite pendant ce long w-end, avec Mme Librissimots :ange: :ange:

jeudi vers 16h 01 reduit.JPG

stand zennnnnn :ange2:
d'ailleurs, il a pas trop evolué le reste du w-end, sauf qu'il y a eu vraiement beaucoup de monde devand 8-)
alors le salon, quand je dis "rien vu", je me suis meme pas appercu si y'avait du monde ou pas dans les allées :roll:
pour cette 1ere presentation, j'ai surtout parlé, expliqué, etc... sur ce seul et unique proto, a en saoulé mon adorable voisin Cyril (Trains d'Antan) a qui je presente mes excuses :siffle:

alors, ca me met un peu les boulles de pas avoir pu discuter, meme 30 secondes, avec les copains artisans comme Pierre, Cyril (meme si il etait juste a cote de moi :( ) Patrick, Christophe, Eric, Jacques, etc... car tout juste le temps d'aller aux WC (plus crade que ça les WC, c'est pas possible: malgré le nettoyage toute les heures, certains devaient s'ingenier a pisser par terre, c'est pas possible autrement :bof: ) entre 2 clopes vite fait toutes les 2, non, plutot 3 ou 4 heures :mort: :mort:
en plus, tellement naze qu'ont est rentrer direct a l'hotel (DE MERDE, le Kyriad :diable2: :diable2: un scandale ce truc ) le samedi soir, et dodo en moins de 10 mn :|
et je vous parle meme pas de pouvoir prendre le temps de voir les copains pas artisans: c'est carrement mission impossible :gne: :gne:

donc, gros bisous a tous les copains que j'ai pas pu voir :coeur1: :coeur1:

Dominique, qui commence seulement a recuperer, ainsi que Dame Librissimots (et pas que Dame aux fers :ange: ) et qui a bien supportée le choc de la defferlante de milliers de visiteurs en 3 jours, malgré sa "legere" agoraphobie :coeur1: :coeur1:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
05 Déc 2008, 21:55

joseph a écrit:
Soldier of fortune a écrit:Ell est bien pas beaucoup habillée cette gamine... Faisait si chaud que ça dans cette expo? :gne:

Pour être franc: oui. On pouvait tenir en maillot de bain sans problème (mais bon, on s'abstient!!! :ange: ). Celà fait trois ans que j'y viens et c'est toujours comme ça.

Euh... je dois être frileuse (bin ouais, l'âge venant... voix chevrotante !). J'ai trouvé qu'il faisait bon, avec un Tee-Shirt et un pull... Sinon, j'imagine qu'en tant que visiteur, avec la parka, ça devait être plutôt une ambiance chaude (et j'en ai fait des salons... du livre :lol: )
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar XTof_vl
05 Déc 2008, 22:10

Bienvenue Rosie: Enfin un premier message :cool:

J'y étais avec mon gamin de 6 ans (Coucou gamin) et mon manteau... Chaud à la longue. Un pull, oui cela aurait été parfait! :cool:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar rosie03
05 Déc 2008, 23:30

XTof_vl a écrit:Bienvenue Rosie: Enfin un premier message :cool:

J'y étais avec mon gamin de 6 ans (Coucou gamin) et mon manteau... Chaud à la longue. Un pull, oui cela aurait été parfait! :cool:

Bin, je veux pas que Madame Librissimots suive partout son :coeur1: :P Je m'efforce de ne pas trop intervenir :ange2:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
06 Déc 2008, 00:01

Tiens toi je t'ai attendu avec du saucisson en tranches :siffle: :siffle: :siffle:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar rosie03
06 Déc 2008, 16:16

1CC1 3700 a écrit:Suive ou surveille? :siffle: :siffle:
Monsieur a encore sa carte bleue?
:ange2: :ange2: :mdr2: :mdr2:
A+ LAURENT

Comme il n'a quasiment pas quitté le stand, il n'a pas pu acheter grand-chose. En fait, c'est moi qui ai acheté des bouquins :mdr2: D'une part pour lui (j'ai emprunté les bouquins pour venir les lui montrer sur notre stand et je suis repartie avec MON chéquier et MA carte bleue :siffle: ), d'autre part pour ma catégorie "Transports" sur mon site :D
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
06 Déc 2008, 19:41

rosie03 a écrit:
1CC1 3700 a écrit:Suive ou surveille? :siffle: :siffle:
Monsieur a encore sa carte bleue?
:ange2: :ange2: :mdr2: :mdr2:
A+ LAURENT

Comme il n'a quasiment pas quitté le stand, il n'a pas pu acheter grand-chose. En fait, c'est moi qui ai acheté des bouquins :mdr2: D'une part pour lui (j'ai emprunté les bouquins pour venir les lui montrer sur notre stand et je suis repartie avec MON chéquier et MA carte bleue :siffle: ), d'autre part pour ma catégorie "Transports" sur mon site :D

j'ai quand reussi a passer (entre les pause clope-pipi) recuperer une Caillard chez Denis (dimanche a 18h30), et une B4D chez Christophe (vendredi a 9h30) :siffle: :siffle:
soit en fait, avant l'ouverture et apres la fermeture du salon :mort:
ah si, j'ai aussi cavaler voir Eric (le gars de la bôôsse) pour une plaque laiton de dessous de chassis de 141TA :mrgreen:

Dominique, qui aurait bien aimé voir d'autres pieces chez divers confreres et amis, mais y'a aussi le reste de l'année, et pas que RE :siffle: :siffle:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
09 Déc 2008, 15:46

Scoop :cool: :cool:

j'avais completement oublié que j'avais fais des photos d'un modele assez rare (et c'est rien de le dire) avec en "guest star" un ami de longue date :cool: :cool:

Nono en train d'admirer la "bete" :applause: :applause:

Dominique :lol: :lol:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar gib
09 Déc 2008, 16:53

Pourquoi cette forme de croissant ? :mdr2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses