Rail Expo - Villebon - 28 au 30/11

Re: Rail Expo - Villebon - 28 au 30/11

Messagepar XTof_vl
01 Déc 2008, 10:44

ligure a écrit:ah oui j'ai quand même entendu un dire:"je viens ici pour voir les erreurs à ne pas reproduire sur le décor de mon réseau" je demande à le voir son réseau parce que si il fait mieux que ce qui été exposé je dis respect

Excellent! :applause: :mdr:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar joseph
01 Déc 2008, 11:08

Excellent week-end, excellente expo car j'ai pu y rencontrer les personnes du forum qui sont fort sympatiques. Bon on passera rapidement sur le phénomène issu de nos contrées ensoleillées... sans commentaire... :diable: :prrrt: :prrrt:
Merci à notre artisan du BTP pour nous avoir accueilli sur son stand. Tout y était prévu et en abondance! bravo à tous. La bonne humeur était là, c'est l'essentiel.

Voici quelques photos:

J'ai acheté le céréalier avec marquage Railexpo! Je trouve l'idée sympa de faire une livrée pour l'évênement, et même si la gravure est un peu lourde, ça fait un petit wagon sympa! De plus, Mr Klinger est très sympa, ce qui ne gâte rien.
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar joseph
01 Déc 2008, 11:17

La suite:

Il y avait aussi de nouveaux pantographes Type G chez Roco :shock: superbes!

Là ausssi, c'est très beau et fin, de plus Mr Apogée est très sympa et n'est pas avare d'explications!
J'ai pus rencontrer aussi Mme Damofer et Mr Damofer (souvent en vadrouille sur l'expo dailleurs! ;) ) qui sont très sympa. Le petit wagon est joli et bien détaillé. Je leur souhaite de réussir, et surtout de pouvoir produire la rame Sprague :cool: .

joseph
Trucks en stock

Messagepar joseph
01 Déc 2008, 11:26

J'ai rencontré Pélican, qui m'a expliqué tout les détails de ces modules et qui m'a encouragé à me lancer dans ce style de modélisme :cool: . Oui, c'est très tentant, mais bon, faut savoir se limiter sinon on commenc tout et on ne fini rien... :oops:
J'ai malheureusement raté les photos du module de Pélican. Honte à moi! :oops: :oops:
Bref au final, expo sympa ou l'on voit plein de monde. Quoiqu'en disent certains, c'est un évênement incontournable du monde du petit train.

Fin des photos. :D :D :D
joseph
Trucks en stock

Messagepar pelican
01 Déc 2008, 11:29

de retour de Villebon, un peu la tête dans l'sac !! un grand merci pour les visites et les commentaires ! :cool:
pour moi, un bonne expo, toujours un peu trop long (3 jours) mais une organisation parfaite ! :applause:
bref, très content de mon séjour la bas ... maintenant, décharger la voirture, et reprendre le collier ! :siffle:
prochain module pour fin décembre ... :mdr2:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar La Mouette
01 Déc 2008, 11:51

Il est fou ce Pélican.
Pas trop eu le temps de se voir André ... :|
La Mouette
Bavard

Messagepar Rodolphe
01 Déc 2008, 13:06

Crampton a écrit:

Je constate que Monsieur ne change pas et qu'il a des joies simples. Pensez donc, déverser sa diarrhée verbale en tout anonymat, quel pied ! Ensuite aller en expo et bien rigoler en restant anonyme, génial ! Tu devrais postuler pour modérer ailleurs, tu as le profil.

En attendant tu vas aller voir ailleurs, ça nous fera un petit peu d'oxygène. Désolé tout le monde - sauf cet abruti - pour le ton employé, et encore là je m'auto censure.

Au revoir mon cher Âne Onyme. Attention quand même, les adresses IP « parlent » et la tienne est connue depuis longtemps. Pas si anonyme que ça finalement...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
01 Déc 2008, 14:09

En guest star sur le réseau de ** Nom masqué à la demande de l'intéressé **, la Lulu superbement modifiée par Bernard Deluard. Bernard qui a justement passé pas mal de temps sur le stand. Et quand on aime le train de jardin, cet homme sympathique est presque une légende ;)

Image

T'as vu papa, c'est Lulu !

Rodolphe :coeur1:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Soldier of fortune
01 Déc 2008, 14:56

Ell est bien pas beaucoup habillée cette gamine... Faisait si chaud que ça dans cette expo? :gne:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rodolphe
01 Déc 2008, 14:59

Soldier of fortune a écrit:Ell est bien pas beaucoup habillée cette gamine... Faisait si chaud que ça dans cette expo? :gne:

Elle a l'essentiel, une couronne réalisée à partir de matériaux de récupération fournis à l'entrée :diable:

Rodolphe :prrrt:
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses