Nous venons de rentrer de Villebon après annulation de noter étape parisienne. Le point positif c'est que du coup nous avons pu passer plus de temps à l'expo aujourd'hui.
C'est toujours un grand plaisir que de voir et revoir des amis.
Cette année, un autre plaisir était également bien présent, l'observation de quelques énergumènes qui jadis se prétendaient des amis. Leur petit ballet qui faussement occupé ailleurs qui indifférent qui très gêné qui franchement hypocrite m'a beaucoup fait rire et je ne suis pas le seul. Mention spéciale - j'arrête ensuite sur ce sujet même s'il y aurait beaucoup à écrire - pour un vieux gourou grincheux sur le déclin qui n'avait de cesse que de défendre un soit disant territoire en allant même jusqu'à sermonner ceux qui dans ses disciples avaient l'outrecuidance de discuter avec nous. Pathétique pour le gourou mais tellement drôle finalement. Merci encore pour le spectacle.
Mais revenons à ce qui a vraiment de l'intérêt. Beaucoup de belles choses à voir encore cette année. Un grand merci à Pierre et Nathalie - sans oublier Moïra - pour leur accueil sur le stand malgré un débarquement quelque peu envahissant le samedi. Pensez donc, il y avait même les copains du forum US
Rodolphe, TRES content de son séjour