Rentré il y a une heure, vu un paquet de personnes très intéressantes. Vu des artisans, des forumistes d'ici et d'ailleurs (pme, us et même TMM et lr).
Très bonne ambiance sur le stand de ** Nom masqué à la demande de l'intéressé **. Il a deux femmes adorables et de très belles pièces pour les réseaux extérieurs!
N'étant que très médiocre photographe, et vu le monde, je n'ai pas pris le temps de photos... Mais quelques achats intéressants (amf87, Architecture de France, CDF, un wagon Jouef Junior et une voiture pour Olivier, un château d'eau Imagimonde, GPP).
J'ai rencontré une dizaine de personnes du forum, dont OKT. J'ai donc deux ou trois dents de moins!
Dans le désordre: Joseph, Ligure, Rock, Rodolphe, Morvan, Apogée vapeur, amf87, PPLM, Canari, Clos, Pélican, OKT, ** Nom masqué à la demande de l'intéressé **... J'en oublie certainement...
Quelques personnes du forum LR, super sympa (Labans, Sixtifs - probablement également d'autres mais ma mémoire défaille).
D'autres me / nous fuyaient... Assez amusant à voirSur l'expo en général: Beaucoup d'artisans, de vendeurs et de firmes, peu de réseaux, avec un niveau de qualité réduit par rapport aux éditions précédentes (RailExpo ou Expoémtrique). C'est une expo qui se cherche encore un peu. Les allées sont vraiment trop petites.