30 caractères

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: 30 caractères

Messagepar bakalinge
20 Oct 2008, 01:06

Je tenais à signaler que la signature de Miss me dérange. Quelle idée d'y mettre une photo, photo que je verrai à chaque post. Inadmissible.
Rappelons ce qu'un forumiste ailleurs a écrit sur les personnes mettant des bannieres à leur signature :
"J'en conclus que le gars n'a pas grand chose à dire, mais qu'il a plutôt tendance à se la pêter ferme."
(signé Je...1, restons discret :ange: )

Je plaisante Miss playmo bien sur ;) ;) ;)
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar La Mouette
20 Oct 2008, 05:33

bakalinge a écrit:"J'en conclus que le gars n'a pas grand chose à dire, mais qu'il a plutôt tendance à se la pêter ferme."

C'est fin. :roll: :bof:
La Mouette
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
20 Oct 2008, 06:00

Miss Playmo a écrit:
Soldier of fortune a écrit:Bon plan, ça : Tu expliques doctement à miss Playmo que les bénefs de l'entreprise rentrent tous les 4 ans et tu investis discrètement ce que tu gagnes pendant 3 ans dans le train... :siffle:

Euh... hem... auriez-vous oublié que je lis également le forum? :siffle: :mrgreen:

Ciel! :rhaaa: je pensais que comme on ne t'avais point vu depuis quelque temps...
:?
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar XTof_vl
20 Oct 2008, 09:32

bakalinge a écrit:....(signé Je...1, restons discret :ange: )

Rendez-vous, vous êtes CERNés! :mdr: :diable: .
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rockandrail
20 Oct 2008, 09:35

C'est à cause des fuites d'hélium. Y a des effets secondaires... :mrgreen:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar XTof_vl
20 Oct 2008, 10:03

Goupilleur :mdr: :mdr2: :applause:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar bakalinge
20 Oct 2008, 10:13

Aaaahhh la la , ils ont les crocs sur le forum LR. Faut pas toucher à mon VDG, non ! Faut pas ! :shock: :shock:

Et le pire c'est que les reponses sont agressives du style "ferme ta g.....toi ".
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bon allez, assez jouer avec les voisins d'en face. Je retourne au train moi, c'est plus mieux :cool:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar XTof_vl
20 Oct 2008, 10:24

bakalinge a écrit:Aaaahhh la la , ils ont les crocs sur le forum LR. Faut pas toucher à mon VDG, non ! Faut pas ! :shock: :shock:

Et le pire c'est que les reponses sont agressives du style "ferme ta g.....toi ".

Bon allez, assez jouer avec les voisins d'en face. Je retourne au train moi, c'est plus mieux :cool:

Ou beaucoup moins sérieux en faisant ce loisir sérieusement, mais cela revient au même, tant qu'on attrappe pas la grosse tête. Mais j'ai l'impression que plusieurs personnes ont attrappés la grosse tête (et je ne vise pas spécialement LR), et ils feraient bien de la dégonfler un peu. Cela rendrait ce loisir plus attractif.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar bakalinge
20 Oct 2008, 10:29

XTof_vl a écrit:
bakalinge a écrit:Aaaahhh la la , ils ont les crocs sur le forum LR. Faut pas toucher à mon VDG, non ! Faut pas ! :shock: :shock:

Ou beaucoup moins sérieux en faisant ce loisir sérieusement, mais cela revient au même, tant qu'on attrappe pas la grosse tête. Mais j'ai l'impression que plusieurs personnes ont attrappés la grosse tête (et je ne vise pas spécialement LR), et ils feraient bien de la dégonfler un peu. Cela rendrait ce loisir plus attractif.

Des noms, des noms, des noms !!!!!

NAAANNNNN - je deconne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Suis en train de vous préparer un tit reportage photo sur tout ce que je suis en train de faire (en modélisme seulement hein :diable: non mais !! :mrgreen: ), car je parle, je parle et je parle mais en fait, qui suis je ??? :ange: :ange: :ange: )
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Soldier of fortune
20 Oct 2008, 13:20

Pourtant passé un temps, ils étaient bien tous ces gens là, je me souviens de bonnes discussions solidement étayées par des documents, tout en étant rigolotes...
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon