30 caractères

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: 30 caractères

Messagepar XTof_vl
19 Oct 2008, 17:20

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Rockandrail a écrit:Les quoi? :mdr2: :mdr: :mdr2: :apero:

On se demande :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ouvre les yeux: Il n'y a plus de modérateurs sur ce forum! Yepee!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
19 Oct 2008, 17:20

Le Basque a écrit:Premiers bénéfices escomptés le 29 février...

et le premier salaire à la Saint Glin-glin :?: :siffle: :ange:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :coeur1:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
19 Oct 2008, 18:48

Bon plan, ça : Tu expliques doctement à miss Playmo que les bénefs de l'entreprise rentrent tous les 4 ans et tu investis discrètement ce que tu gagnes pendant 3 ans dans le train... :siffle:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar POMidi
19 Oct 2008, 19:03

Bonsoir,

J'arrive un peu tard mais tant pis.

Bravo Pascal, notre Corse préféré, pour ton intervention magistrale.

Voilà un homme un vrai, bien carré et bien droit dans ses bottes. :cool:
Cela réchauffe le cœur car ce monde est celui des fourbes, des baratineurs, des vendeurs de vent, ...

Bien content de te savoir parmi nous.

Amicalement.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar bakalinge
19 Oct 2008, 19:22

Intervention Pr.f (soyns discret sur les pseudos :ange2: ) sur le forum LR à ce sujet :

"Bah ! Visiblement, puisque ce fil n'a pas été carbonisé, le débat est possible. "

Vous je sais pas, mais cette reflexion résume tout pour moi :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar _Chris_
19 Oct 2008, 19:34

Le Basque a écrit:Argh que je n'aime pas cette phrase.

:cry:

N'y voit que de la blague et rien d'autre... Je voulais plutôt dire qu'il est overbooké pour un chomiste ! :cool:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar pk421
19 Oct 2008, 19:52

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Moi aussi je suis pour la coexistence pacifik..... une fois l'ennemi anéanti :ange:

Je l'ai en travers mais ça ne me gache plus la vie. Je vais vous dire je ne sais même pas si je vais aller leur parler à Paris. Comme ça les plus couilles molles arrêteront de mouiller leur culotte ( hein canard ?)
J'en viens à me dire qu'ils se font bien assez de mal tout seul, ils n'ont pas besoin de moi.
Mossieur CF m'a perdu comme client ( il s'en fout comme tous les mauvais patrons, c'est normal), a perdu d'autres clients grâce à moi et mes esclandres. L'équipe ( de bras cassés ) VDG a des prétentions aussi bien modélistiques qu'humaines qui sont à ranger dans la rubrique science fiction. Ils ne sont pas des managers, ils assouvissent leur pouvoir de petites gens sans carrure. Quel que soit la carrière, les études ou le talent, un homme n'en est un qu'à la condition d'avoir une virilité d'esprit. Un homme c'est un honneur, une parole, une fierté. On ne peut être un homme lorsque l'on a besoin de gérer un forum de façon anonyme et avec une attitude bravache et fourbe. Ce n'est pas compatible.
Ils pourront donc se rassurer et se dire qu'ils sont bien au dessus d'un petit artisan de 43 ans, père de 4 enfants qui vit comme tout le monde sans livre à son nom en librairie ou dans le souterrain du futur, ni ancien officier de l'armée de la défaite ou cadre moyen dans une grande boite parisienne. Je suis un simple trou du cul de manuel, simple Bac + 2 et roulant dans une bétaillère toute la sainte année. Mais je me veux un homme libre, simple et franc. J'aime à dire ce que je pense et là je le dis tout net : ce sont des moins que rien.
J'assume entièrement mes propos et endosse pleinement mes responsabilités quant à ces lignes, pas comme certains qui n'ont même pas le courage de répondre au tel/fax/mail...... à chacun son destin.
Certains préfèrent régner les pieds dans la merde, j'ai pour ma part le gout du propre.

Merci d'avoir eu le courage de lire ma ( mauvaise) prose.

:roll:
Philippe
pk421

Messagepar Le Basque
19 Oct 2008, 21:01

_Chris_ a écrit:
Le Basque a écrit:Argh que je n'aime pas cette phrase.

:cry:

N'y voit que de la blague et rien d'autre... Je voulais plutôt dire qu'il est overbooké pour un chomiste ! :cool:

Pas de soucis, ce n'était qu'un étranglement primaire que je me devais d'exprimer !

;)
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Miss Playmo
20 Oct 2008, 00:07

Soldier of fortune a écrit:Bon plan, ça : Tu expliques doctement à miss Playmo que les bénefs de l'entreprise rentrent tous les 4 ans et tu investis discrètement ce que tu gagnes pendant 3 ans dans le train... :siffle:

Euh... hem... auriez-vous oublié que je lis également le forum? :siffle: :mrgreen:
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar Rodolphe
20 Oct 2008, 00:21

Bon, contact en privé avec tout le monde sauf Miss Playmo. C'est au sujet de la création de rubriques interdites aux femmes de webmestres :diable:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon