30 caractères

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: 30 caractères

Messagepar ptitrain
18 Oct 2008, 21:51

quand la deuxieme edition du livre jouef est sortie ( le vert) je l'ai acheter par souscription ,chez eux quand je l'ai recus j'ai constater aucune diference avec le 1er sauf 1 ou 2 ref de plus et des locos vapeurs suprimees,

j'ai donc mi une critique defavorable , ben elle n'y est pas restee longtemps !!! elle a etait suprimee !

je pense pas renouveller mon abonnement chez eux , et je leur ai ecrit mais aucune reponse recue de leur parts ,donc les abonnes ne compte pas ! c'est pas tres commercant !

surtout roro ne change pas c'est parfait comme ca :cool:
ptitrain

Messagepar Rodolphe
18 Oct 2008, 22:00

Je ne peux qu'être d'accord d'autant plus que je sais ce qui peut être dit sur les clients et en particulier les amateurs de chemin de fer. Mais ce n'est pas le lieu, Forum-Train n'est pas là pour ça malgré le ressenti que nous sommes nombreux à partager. Je vais essayer de donner l'exemple, pardonnez moi de ne pas toujours y parvenir car je pense être un de ceux qui a le plus de raisons de leur en vouloir.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Mournblade
18 Oct 2008, 22:08

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Soyons sobres... passez moi le Perrier :ange2:

Y'a pas de Perrier ici, y'a de l'Orezza, c'est pareil, c'est Corse... :diable:

Rigole pas avec ça, on me l'a soti dans l'arrière pays de Calvi et franchement, j'ai pas fais le malin... J'avais pas vu le Film et je me demande encore si le type rigolait... :rhaaa:

Quant au reste, j'aime bien en rire aussi, comme à voulu le faire Roro mais j'ai aussi tiré un trait, même si au début (d'ailleurs, il a été témoins de mon départ, bé oui, il était encore chez LR quand j'ai claqué la porte :siffle: ), j'ai eu du mal à couper le cordon tant ce forum m'avait permis de rencontrer des gens sympas: le souvenir d'un RDV sur un pont en baie de Somme où chacun sortait de son coffre des modèles en cours ou du café, le tour en draisine sur le réseau, le repas dans ce petit café et tout ce qui a suivi... Expom'2005 et les FDEM et tout le reste, tout ça est arrivé car des modelistes se sont rencontrés sur un forum alors, quand on se rend compte qu'il y a des vers dans le fruit que l'on bichonne, c'est toujours dur de le couper et le mettre au rebus... Mais, après plusieurs récoltes fructueuses après, on fini par oublier ce premier fruit et en parler avec recul... ;)

C'était le quart d'heure hpilosophonostalgique de MournStorm.... :ange2:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar XTof_vl
18 Oct 2008, 22:10

Merdi,lui aussi il cause vachement bien! :cool: ...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Mournblade
18 Oct 2008, 22:12

Pourtant, j'ai pas Bac+2 et je roule en scooter, pas les moyens de me payer une bétaillère moi.... :siffle: :diable: :mdr2: :mdr2:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar La Mouette
18 Oct 2008, 22:14

Moi j'ai même pas l'permis alors ... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar Le Basque
18 Oct 2008, 22:15

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Moi aussi je suis pour la coexistence pacifik..... une fois l'ennemi anéanti :ange:

Y a pas à dire, pour un rugueux il écrit bien et vrai !...
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar pierre du rail - 61
19 Oct 2008, 00:16

Bonjour,

Avec seulement un CAP et un CAECET, je vais tenter d'être à la hauteur.

OKT a écrit: Je l'ai en travers mais ça ne me gache plus la vie. Je vais vous dire je ne sais même pas si je vais aller leur parler à Paris. Comme ça les plus couilles molles arrêteront de mouiller leur culotte ( hein canard ?)
J'en viens à me dire qu'ils se font bien assez de mal tout seul, ils n'ont pas besoin de moi.
Mossieur CF m'a perdu comme client ( il s'en fout comme tous les mauvais patrons, c'est normal), a perdu d'autres clients grâce à moi et mes esclandres. L'équipe ( de bras cassés ) VDG a des prétentions aussi bien modélistiques qu'humaines qui sont à ranger dans la rubrique science fiction. Ils ne sont pas des managers, ils assouvissent leur pouvoir de petites gens sans carrure. Quel que soit la carrière, les études ou le talent, un homme n'en est un qu'à la condition d'avoir une virilité d'esprit. Un homme c'est un honneur, une parole, une fierté. On ne peut être un homme lorsque l'on a besoin de gérer un forum de façon anonyme et avec une attitude bravache et fourbe. Ce n'est pas compatible.
Ils pourront donc se rassurer et se dire qu'ils sont bien au dessus d'un petit artisan de 43 ans, père de 4 enfants qui vit comme tout le monde sans livre à son nom en librairie ou dans le souterrain du futur, ni ancien officier de l'armée de la défaite ou cadre moyen dans une grande boite parisienne. Je suis un simple trou du cul de manuel, simple Bac + 2 et roulant dans une bétaillère toute la sainte année. Mais je me veux un homme libre, simple et franc. J'aime à dire ce que je pense et là je le dis tout net : ce sont des moins que rien.
J'assume entièrement mes propos et endosse pleinement mes responsabilités quant à ces lignes, pas comme certains qui n'ont même pas le courage de répondre au tel/fax/mail...... à chacun son destin.
Certains préfèrent régner les pieds dans la merde, j'ai pour ma part le gout du propre.

J'approuve ces propos qui son d'une clarté sans appel. Personnellement, c'est avec leur confrère et concurrent que j'ai eu maille à parti. Depuis juin je réclamais le retrait de mon identité, celle-ci ayant été mise sur le forum par le "rédac'chef" sans mon accord, ce qui est contraire à la loi Informatique et Libertés. J'ai donc bataillé plusieurs mois avec l'aide de la CNIL avant d'obtenir gain de cause il y a 4 jours. Malgré tout, l'accueil du directeur de rédaction ne m'a pas surpris, il n'a pu justifier ma radiation en me disant : "je sais c'est arbitraire, mais c'est comme ça" je lui ai donc demandé la suppression de toutes mes participations, ce qu'il a fait aussitôt avant de me répondre que le contenu de la revue lui importait peu du moment que les gens l'achetaient et que je n'avais qu'à "aller jouer au petit train" que lui n'était pas concerné pas ce loisir (dans d'autres termes, bien entendu). Je ne pourrai plus critiquer de quelque façon que ce soit leurs articles, mon abonnement s'étant arrêté cet été sans renouvellement. (De cela non plus, il n'en a rien à faire).
Dorénavant, je crois que je vais, occasionnellement, travailler pour "Espace Train" après l'accueil qui m'a été fait par BricoleTout.

Cordialement.

Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar bakalinge
19 Oct 2008, 00:45

Après un échange de mails "houleux" avec CF, j'ai compris la perception qu'il avait de sa clientèle. Du coup j'attends la fin de mon abonnement.

En attendant, je me suis abonné à une revue US sur le train .... US :mrgreen:
Va falloir se mettre à l'anglais costaud ...
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Rodolphe
19 Oct 2008, 01:32

N'oublions pas qu'il est également possible de demander l'arrêt d'un abonnement en cours ainsi bien entendu que le remboursement (au prorata des numéros déjà servis bien entendu). Ce n'est pas une incitation de ma part, uniquement une information car ce point n'est pas toujours connu.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon