Nouveau du 06

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Nouveau du 06

Messagepar Patrice06
28 Mai 2024, 19:39

Bonjour , merci de m’acceuillir permis vous .55 Balais vivant dans le sud du côté de Nice …il est temps de me lancer dans le grand bain ..il faut dire que ma fille de 5 ans m’a conditionné à me mettre en besogne .J’ai commandé le hors séries de LR numéro 7 car j’ai trouvé quelques plans intéressants.il arrive demain .le titre du plan est .
.au port du pas lisse . A corriger car j.ai une pièce de 5x5 Mètres. J’apprecie l’époque 3,4,5 diesel . Une architecture du sud bien évoquée par ailleurs par Monsieur De PN sud modélisme. Un réseau en digital pour manœuvrer et faire circuler quelques rames voyageurs en automatique.cela fait longtemps que je regarde et m’informe sur la manière de procéder . Donc la première étape sera le plan le choix des rails du système Dcc
cordialement Patrice
Patrice06

Re: Nouveau du 06

Messagepar Patrice06
29 Mai 2024, 20:39

Bonsoir.
J’ai bien reçu le Hslr ….je suis en pleine lecture et je reste sur mon idée de plan , sauf que je veux y apporter quelques modifications.les rayons de courbes trop serrés et j aimerais passer en 800/900 .de plus je veux rajouter une gare de passage peux être dite secondaire mais j’ai peur que cela ne colle pas avec un port .qu’en pensez-vous.merci
Patrice06

Retourner vers Présentation