Bonsoir à tous,
.
Bon et bien, ce soir, nous allons passer à autre chose, mais avant toute chose, il faut bien comprendre un fait car sans quoi cela risque d'être incompréhensif, pour ceux-ce qui suivent, qui y viennent , etc...
.
Le scénario de mon sujet de prédilection se décompose en 20 thèmes strictes (D1 / D2 / D3 / etc...), et j'en suis au douzième actuellement, donc par moment vous vous apercevrez par rapport aux clichés déposées, qu'il y a des chevauchements de réa (construction), ne vous en souciez pas, j'essaierai au mieux d'arpenter tout ce qu'il s'est passé au fil du temps.
Perso, j'ai toujours fait ainsi, sur mes + de 25 réalisations, cela crée des archives, et de très bons souvenirs, rien est oublié c'est ainsi.
.
Bon allez ce soir on va fleurter avec la case départ D5 où plus communément la halte fantôme (dissimulée). Avec ses déboires, et ses nombreuses redéfinitions, car je suis un éternelle insatisfait, le voulant sans accros donc c'est soit nickel soit on revalorise !
.
-- Evidemment au premier regard on pense à un plateau, mais il n'en est rien, comme tout ce qu'il y aura tout est à ciel ouvert >>
.
.
-- Pour entreprendre les premiers essais de voies, il m'a fallu ressortir la valise, (outil indispensable du parfait monteur digital que j'étais à l'époque glorieuse

).
-- Vous constaterez que sur le cliché il y a des petites ouvertures disséminées un peu partout, celles-ci sont prévues pour plus tard pour la relation roulement/couples. Ne prenez pas compte du plan derrière, il n'est pas fiable du tout !
Donc qui dit valise dit ceci >>
.
.
Ce qui nous amène à ceci : le poste de commandement, tablette emblématique du réseau, tablette qui me prendra pas mal de temps, de réflexion, de changement de place (4 je crois) et d'un autre chapitre plus tard, assez long, car vu ainsi, la disposition des boitiers de ligne ne me plaisait pas du tout.
Vous remarquerez aussi que je suis du genre méticuleux, chaque chose à sa place, et rien ne traîne nulle part !!
.
Avancement des bandes de roulement -liège, pour la suite ; Suite dont nous reparlerons un peu plus tard, dans ce thème ci. La prochaine fois, nous parlerons couple, tableau digital, câblage sans doute !!
A bientôt...