Bonjour à tous,
Depuis peu (décembre 2023) je me suis relancé dans le train miniature sur un réseau ho. Quitte à reprendre je me suis lancé dans le digital avec le pack de base roco z21. Aujourd'hui mon réseau est constitué de voies rocoline avec ballast qui pour débuter étaient très bien niveau facilité mais au final je souhaiterai être plus libre dans mes tracés et donc partir sur de la voie classique.
Jusque la tous mes aiguillages étaient équipés de moteur roco avec décodeur intégré (top niveau simplicité), la ou ça se corse pour moi c'est que je ne sais pas quel type d'aiguillage mettre ? ni la difficulté de cablage à réaliser pour leur fonctionnement ?
Fin j'avoue que je suis un peu perdu, je lis plein de choses à gauche à droite mais pas simple de faire le bon choix.
Pour finir je vous explique mon idée : je pensais partir de la voie PECO code 100, mettre des aiguillages PL-1000 et du coup acheter un décodeur 10836 de chez ROCO vu que j'ai une centrale z21. Dernière chose j'utilise l'application Z21 sur tablette pour diriger tout ça.
En espérant avoir été assez clair, si certains d'entre vous peuvent m'aiguiller sur le sujet ça serait super.
Merci par avance à vous