Il n'y en a pas 1000 comme Railway

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Il n'y en a pas 1000 comme Railway

Messagepar La Mouette
03 Oct 2008, 11:35

F'rait mieux d's'occuper des attentes de sa cliente puisqu'il annonce avoir un peu plus de temps ! :roll:

Tous en coeur : la 030C la 030C la 030C la 030C !!!! :mrgreen:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rodolphe
03 Oct 2008, 11:36

La Mouette a écrit:F'rait mieux d's'occuper des attentes de sa cliente puisqu'il annonce avoir un peu plus de temps ! :roll:

Tous en coeur : la 030C la 030C la 030C la 030C !!!! :mrgreen:

Sa cliente :?:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar La Mouette
03 Oct 2008, 11:37

elle, sa cliente elle ... :mrgreen:
La Mouette
Bavard

Messagepar steamystef
03 Oct 2008, 11:41

Ca me plairait bien de lire ses idioties mais je ne trouve pas la page concernant cet antimiséra... qui pourrait me guider ?

Stef
steamystef

Messagepar La Mouette
03 Oct 2008, 11:43

Pas en ligne pour le moment je crois. la rubrique idoine de la marguerite est vide.
La Mouette
Bavard

Messagepar bakalinge
03 Oct 2008, 13:10

steamystef a écrit:Ca me plairait bien de lire ses idioties mais je ne trouve pas la page concernant cet antimiséra... qui pourrait me guider ?

Stef

Tu déroules la page d'accueil vers le bas. Vers le milieu tu tombes sur le lien : un encadré fond jaune pâle.
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Mournblade
03 Oct 2008, 22:24

Rodolphe a écrit:En attendant il débarque... Il écrit que Jean-Paul Quatresous est le nouveau Rédac' chef de LR alors qu'il occupe ce poste depuis plusieurs années déjà.

Hé m'sieur AA, pous quelqu'un qui se vante d'être très bien informé...
Sans rancune ;)

Quant au MIMO, il n'aime pas parce que ça ne fait pas rentrer de sous dans les caisses. C'est humain mais bon... Enfin le but est de toute manière de faire causer de son site pour y attirer le plus de monde possible. Et ça fonctionne très bien. AA a été dans ce domaine un vrai précurseur d'ailleurs !

Rodolphe

En fait, en ayant un peu de recul, je ne sais pas si c'est vraiment ça... Le "Mimo" qu'il a descendu c'est souvent des "trucs moches" ou mal foutus (je vais encore me faire des potes là tien... m'en fout.... :mdr2: :siffle: ), perso, je ne l'ai jamais vu plombé un truc soit disant mimo et qui rende très bien au final. Je me souviens par exemple d'une charge contre un type qui faisait des grues à eau PO avec des manches de tournevis et il faut le reconnaitre, faut être un peu con pour se faire chier à construire une truc approximatif en y passant des heure alors que le modèle est dispo chez un artisan et pour pas si cher que ça :roll:

Si on prends comme exemple M. Viers, grand chantre du MIMO, je n'ai pas le souvenir d'une de ses réalisations récentes citées sur le site de AA... Mais est-ce vraiment du mimo... :diable:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar La Mouette
03 Oct 2008, 22:34

Dans l'ensemble tu as raison Mournblade mais parfois il derape vraiment. Il n'avait pas été tres sympa, par eemple, avec un certain pavillon rose qui ne meritait absolument pas ce genre de critiques. :bof:
La Mouette
Bavard

Messagepar Mournblade
03 Oct 2008, 22:43

Mais on peut être objectif quand même, rassure moi :o :ange2: :mdr2: :mdr2:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar Rodolphe
03 Oct 2008, 23:59

Ben quoi il était chouette le pavillon rose de Coin Coin ! Il ne faut pas tout mélanger, même si c'est parfois - à juste titre j'en conviens et pour cause je suis concerné - tentant...

Il n'empêche que ceci n'est peut-être pas assez élégant :mdr2:

Rodolphe :ange2:
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon