Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
merci cc6532+891 Je passe plus de temps à faire mumuse avec des vidéos plutôt que d'avancer sur mon réseau. Bref il parrait qu'il y a des périodes Voici une autre vidéo on s'y croirait
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2023. Je viens de recevoir la dernière loco vapeur Jouef 140C 38 est franchement un vrai régal au niveau détaillage comme au niveau du roulement, je vous fais partager les premières images dans ma dernière vidéo.
merci et meilleurs vœux a toi aussi Lolosnop comme d hab il faut que j aille direct sur ta chaine pour voir tes vidéo ..... il n y a pas que sur ton post que ça arrive .......... sympa la vidéo , juste que le début de vidéo flou par contre la partie de la remise en tête de la loco est net a+
Belle réalisation du travail et de la maitrise ces machines font entrer le modélisme dans une autre ère.. Reste à apprendre ou à pouvoir suivre (je parle pour moi )
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes... Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...