Prochaines sorties motrices SNCF en HO ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Prochaines sorties motrices SNCF en HO ?

Messagepar Draisine95220
12 Oct 2022, 18:46

Bonjour à tous

Je désespère d'obtenir des informations fiables sur de prochaines sorties qui ne cessent d'être reportées sans plus de précision. Je pense notamment aux modèles suivants :
-REE : X2800 (série 1) / BB67400 (série 4) / Réassort Moyse (livrée vert bande jaune)
- Mistral : la réédition du sous-marin 060 DB (véritable arlésienne)

Si vous avez des informations sur ces modèles ou d'autres pour des sorties d'ici fin d'année, je suis preneur et vous en remercie d'avance !
Draisine95220

Re: Prochaines sorties motrices SNCF en HO ?

Messagepar BB67300
12 Oct 2022, 20:16

A quoi bon. Le M'sieur/Dame va nous annoncer ce soir que l'usage des petits trains électriques sera interdit cet hiver pour économiser l'électricité, comme les téléphones portables et internet (au profit de la fabrication d'armes qui en consomme énormément, mais ça c'est une urgence vitale) :ggg:
:arrow:
BB67300
Bavard

Messagepar Rollang
13 Oct 2022, 08:04

Pas concerné personnellement, pas de caténaire sur mon réseau, tout en diesel... :D :siffle: :diable:
Rollang
Bavard

Messagepar Autorail 21
13 Oct 2022, 10:50

BB67300 a écrit:A quoi bon. Le M'sieur/Dame va nous annoncer ce soir que l'usage des petits trains électriques sera interdit cet hiver pour économiser l'électricité, comme les téléphones portables et internet (au profit de la fabrication d'armes qui en consomme énormément, mais ça c'est une urgence vitale) :ggg:
:arrow:

+1 !!! :applause: :applause: :applause: :applause:
Et pour les délais , comprendre la situation ( voulue ) internationale suffit pour comprendre qu’attendre des délais et des dates de sorties de nos ( de plus en plus chers ) petits trains ( et délais respectés de plus ) relève de la plus grande naïveté !
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Messagepar TMB 15
13 Oct 2022, 13:23

Perso, je fais de la vapeur :ange:

Mais sinon, des dates fiables chez les chinois ? Attendre le nouvel an (chinois) déjà... Si Vlad n'a pas fait sauter la planète avant :H2:

Bon, ça me rappelle un certain fil "grèves" de je sais plus où :mdr2:
TMB 15

Messagepar Autorail 21
13 Oct 2022, 14:59

TMB 15 a écrit:Perso, je fais de la vapeur :ange:

Mais sinon, des dates fiables chez les chinois ? Attendre le nouvel an (chinois) déjà... Si Vlad n'a pas fait sauter la planète avant :H2:

Bon, ça me rappelle un certain fil "grèves" de je sais plus où :mdr2:

´ Si Vlad . . . ´ Je dirais plutôt ´ si NOS dirigeants otaniens n’ont pas tout fait pour faire sauter la planète ´ on sera plus dans la version réelle des faits non trafiqués par nos merdias aux ordres . . À ce que je sache , ce n’est pas Vlad qui nous impose toutes ces restrictions et autres pseudo pénuries. . . :gne:
Autorail 21
Bavard

Messagepar BURLINGTON
13 Oct 2022, 16:49

A peine... s'il était gentiment resté chez lui, on en serait pas là. Tout au moins de ce coté. Et ne me dit pas qu'il fallait laisser faire car après a qui le tour ? Les pays Baltes, la Finlande ? Un petit moustachu l'a fait au début du siècle dernier, la Rhénanie, l'Autriche. A l'époque on a laissé faire. Accord de Munich. On a vu où cela nous a mené.
Alors ce genre de message, il faut mieux le laisser au placard surtout sur un forum de modélisme. Et le réserver pour le café du commerce devant plusieurs pastis le dimanche midi. :apero:
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Autorail 21
13 Oct 2022, 17:00

BURLINGTON a écrit:A peine... s'il était gentiment resté chez lui, on en serait pas là. Tout au moins de ce coté. Et ne me dit pas qu'il fallait laisser faire car après a qui le tour ? Les pays Baltes, la Finlande ? Un petit moustachu l'a fait au début du siècle dernier, la Rhénanie, l'Autriche. A l'époque on a laissé faire. Accord de Munich. On a vu où cela nous a mené.
Alors ce genre de message, il faut mieux le laisser au placard surtout sur un forum de modélisme. Et le réserver pour le café du commerce devant plusieurs pastis le dimanche midi. :apero:
Modifié en dernier par Autorail 21 le 13 Oct 2022, 19:09, modifié 1 fois.
Autorail 21
Bavard

Messagepar BURLINGTON
13 Oct 2022, 17:40

Le message d'avant me gène tout autant mais j'ai lu le tien en dernier.
Ceci dit, je sais bien qu'un certain nombre de personne qui encensait le brave Poutine ou ses disciples Erdogan, Orban et autres dictateurs ont aujourd'hui les boules. Ton discours, tes mots, tes expressions sont parfaitement calqués sur ceux ci.
Bref je n'en dirai pas plus car ce discours, je le répète n'a rien à faire ici. A la modo de faire le nécessaire.
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar fondunorvégien43
13 Oct 2022, 18:06

naïvement je croyais qu'ici on ne parlait que de trains , j'ai beau chercher je ne vois pas dans les propos de l'autorail, en tous cas , qu'on soit d'accord ou pas avec son interlocuteur ne justifie pas de le rabaisser........
fondunorvégien43
Bavard

Suivante

Retourner vers Matériel roulant