Bon, il te faut un décodeur à fils style Lenz Standard + V2, ESu Lokpilot ou encore TrainOmatic.
Tout d'abord, il faut supprimer certains composants :
Ceux avec des croix rouges. A savoir le petit condensateur crème, les deux selfs bobinées et le commutateur rail panto. Sur la caisse, il faut supprimer le contact des pantographes sur cette platine.
Ensuite tu peux commencer par connecter les fils selon la photo ci après :
Mais avant, il faut bien vérifier que les point 1, 2, 3, 4 sont bien isolés les uns des autres.
Il faut aussi dessouder les fils rouge, bleu et noir. Nous y reviendrons.
Tu peux souder les fils du décodeur au droit des flèches numérotées. A savoir :
- 1 Le rouge
- 2 Le noir
- 3 L'orange
- 4 Le gris.
Concernant l'éclairage :
Ce qui est dans les ronds avec les fils que je t'ai fait dessouder. Il me semble que l’inversion de sens de l'éclairage se fait via des pastilles redresseuses pincées entre le culot des ampoules et la lames d'alimentation.
Peux tu me le confirmer. Je pourrais ainsi te donner la suite des opérations.
Pour information j'ai fait une opération similaire sur une BB 4600 Roco dont voici une photo
Le décodeur est enveloppé dans du scotch noir.