Ben, je sais pas, j'ai pas l'objet en question. Il me semble que la traverse est un peu épaisse par rapport à la vraie, peut-être pour que les tampons soient à la bonne hauteur avec la caisse haute. Mais sans certitude.
Autorail 21 a écrit:Salut BB 67300 !
C’est noté , mais je répète mes souvenirs filmés sont enfouis mais où ? Il va falloir être patient !
De sûr ce sont de petites cassettes de caméscope numérique , et non des cartes alors pour les exploiter. . .
Bref . Par contre désolé mais je n’ai que des vues ( en fait bouts de film ) que d’un seul train et en Gare de Lyon Perrache !
Aucune sortie dépôt ni rien . . .
BB67300 a écrit:chez EPM le châssis est parfaitement à sa place et c'est la caisse qui est montée plus haut (avec pour corollaire l'aménagement intérieur qui supporte la carte d'éclairage aussi pour être à la bonne hauteur par rapport aux fenêtres). Les échancrures dans le bas de caisse étant déjà présentes, une fois abaissée, ça doit tourner sur du 500 aussi.
Les guides latéraux de fumée sont effectivement trop hauts d'origine (et trop épais, mais de cet angle-là ça ne se voit pas), et il leur manque les trous d'évacuation d'eau stagnante.
BB67300 a écrit:Autorail 21 a écrit:Salut BB 67300 !
C’est noté , mais je répète mes souvenirs filmés sont enfouis mais où ? Il va falloir être patient !
De sûr ce sont de petites cassettes de caméscope numérique , et non des cartes alors pour les exploiter. . .
Bref . Par contre désolé mais je n’ai que des vues ( en fait bouts de film ) que d’un seul train et en Gare de Lyon Perrache !
Aucune sortie dépôt ni rien . . .
Le premier qui retrouve les siennes a gagné![]()
Enfin, moi je sais où, mais faut que je trouve un convertisseur Hi8/PC![]()
Pour ma part, j'ai le trajet du 10 en cabine de Colonges à Lafarge, et du 11 en voyageur de Gannat à Part-Dieu (le tout dans la 2013/2014).
J'en profite pour préciser que la photo ci-dessus à Gannat, c'était le tout dernier RTG commercial (clients SNCF) Lyon-Bordeaux, mais aussi la toute dernière rame RTG à avoir circulé en autonome (rame hybride 2021/2033 double Turmo XII qui a été rapatriée à vide de Bordeaux à Vénissieux le 16 décembre via le Massif-Central (il avait été question, au départ, de la rapatrier via Toulouse-Narbonne-Avignon en véhicule).
Double Dabeg a écrit:Pour 67300, tu fais fausse route ! L'artifice pour prendre les courbes serrées ce n'est pas ça !
La hauteur de tamponnement c'est quand même très important ? Mais c'est sûr qu'en faisant du modélisme sur écran, ce n'est pas bien facile de tout voir !
Ces "fixations" me rappel un psychopathe connu par le passé !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités