Hello Didier,Didier a écrit:Grosse déception en ce qui me concerne au sujet de cette très belle rame, reçue dès vendredi : magnifique présentation dans son coffret, très beau matériel ; je déballe la motrice et la mets sur le rail de programmation de mon LockProgrammer ESU. Le décodeur est reconnu. Je n’ai rien modifié à cette occasion, laissant même l’adresse par défaut (3). Je la pose ensuite sur la voie de parade de mon réseau : lumière OK, son OK (impressionnant…). Petite marche avant OK. Arrêt OK, les freins crissent. Petite marche arrière : l’engin démarre puis s’arrête brutalement, d’un coup. Plus de son ni de lumière, plus rien. Après X tentatives (arrêt de la centrale, redémarrage, etc.) : toujours rien. Je repasse la motrice sur le LockProgrammer : le décodeur n’est plus reconnu, la machine reste inerte. Idem avec le SPROG. Elle aura fonctionné 20 s environ… Il est probable qu’un composant a grillé.
Renvoi direct au SAV d'EPM. Pour un engin longtemps attendu, et réservé très, très à l'avance... c'est pas de pot. J'avais justement l'idée d'une petite vidéo pour faire entendre les turbines et le reste... ce sera pour dans une semaine ou deux, ou trois...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités