SuperGG a écrit:Quid de la version "PLM" ?
c'est a dire

Dominique
SuperGG a écrit:Quid de la version "PLM" ?
SuperGG a écrit:P.L.M. = frein à levier ... absent du kit. On pourra toujours en faire en laiton, mais ça limite l'usage (en France, beaucoup de modélistes "plastique" ont peur du laiton ).
Le couvert OCEM19 à guérite haute est-il prévu ensuite (ça intéresse surtout les amateurs du "MIDI") ?
De même il est possible de faire un couvert OCEM 19 "NORD" en changeant adaptant l'empattement à 4,00 m. Cette modification sera-t'elle facilement réalisable sur le kit (pour les quelques modélistes "NORD" ... j'en connais !)
SuperGG a écrit:Tel qu'est fait le châssis, il ne semble pas possible de modifier l'empattement sans refaire un châssis complet. Mais je suis certain qu'il se trouvera au moins 1 modéliste bidouilleur pour se faire des versions "NORD"
_Chris_ a écrit:Bin tu leur vends le wagon complet comme ça ils bennent les autres, ou ils en achetent +. Faire de l'épicerie j'suis pas sur que ce soit une bonne idée ...
augerd a écrit:y'en a qui me demande deja de n'avoir QUE les chassis de l'OCEM 19 pour mettre sous des caisses Trains Rousseau ou Piko![]()
![]()
Dominique
Retourner vers Annonces des artisans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité