aide panne

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

aide panne

Messagepar herens
16 Déc 2019, 13:01

bonjour, j'ai acheté une CC7150 Sud Est La Mouche Mistral, il y a 3 semaines. Ce matin, au passage d'un aiguillage non électrifié, et donc totalement manuel sans alimentation, il y a eu une étincelle dans la machine et les lumières ont disparu. Il y a une forte odeur de brulé et le module C2 de la pcb principal analogique 02010101A_rev1, est marron/brulé. Est ce arrivé à d'autres ? Quelles solutions ?
merci d'avance
herens

Re: aide panne

Messagepar joseph
16 Déc 2019, 14:30

Bonjour,

c'est très simple: tu contactes le SAV de la marque. Il doit y avoir les coordonnées sur la notice, ou sur leur site internet. :yin
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Re: aide panne

Messagepar herens
22 Avr 2020, 14:46

oui, à mou à la même période et 2 fois. La première REE m'a renvoyé la platine gratuitement par courrier; pour la seconde fois, avant-hier, j'attends toujours leur réponse. De plus impossible de trouver sur le net la platine en question. Ceci dit, ils ont l'air au courant car la personne contactée par téléphone m'a dit de mettre un décodeur particulier protégeant des surtensions qui arrivent quand le moteur "déleste", par exemple à un changement de pente, le moteur se transformant alors en générateur
Fichiers joints
herens

Retourner vers Matériel roulant