- Z - a écrit:A la vue des voitures B5D AMJL et R37, une 1ère chose m'a interpellé : le positionnement des cadres de baies des vitres latérales (partie alu). Si elle est en retrait sur le modèle AMJL, elle est affleurante (voir légèrement débordante) chez R37...
A priori, un bon point pour AMJL le cas présent même si l'épaisseur de la tôle de la caisse est présente (comment faire autrement ?) !
La largeur de la bande de classe me parait mieux proportionnée chez AMJL.
Ce qui me semble être des rivets sur le tour des portes d'accès est beaucoup plus discret sur le modèle R37 que sur le modèle concurrent : reste à se faire une idée de visu parce que les clichés...
GW
Je pense comme toi pour les baies et la bande de classe.
Pour les portes d'accès, rivets ou pas, la R37 me paraît bien mieux traitée : les joints sont mieux réalisés et il y a trop de relief sur l'AMJL (l'éclairage doit jouer aussi sur la photo).