Bonjour
Je ne comprends pas trop cette histoire d'allumage cabine adapté à l'analogique
Si c'est ça l'explication de l'allumage de la cabine dès qu'on va au delà du ralenti ,c'est pire que ce que je croyais par ce que ça devient une GROSSE connerie de leur part et ça étayerait ma pensée que Mr Chapelle n'a jamais vu un train circuler la nuit.
Mais à mon avis ceci correspond plus à un disfonctionnement , lequel je ne sais pas et ça ne m'intéresse pas. Disfonctionnement qui avec un contrôle qualité sérieux avant commercialisation aurait dû être corrigé puisqu'apparemment il y a plusieurs engins concernés ce qui fait que ça n'aurait pas dû échappé !!
Eux qui veulent être différents des autres…………si c'est ça la fameuse différence

Comme vous le faites remarquer , ouvrir une loco à ce prix pour rectifier personnellement un défaut de conception avec TOUS les risques que cela comporte et surtout la perte probable du SAV je n'en ai pas trop envie moi non plus Ciao
Michel