J'hésite à répondre !

Bon, en même temps c'est un hobby...
10424 a écrit:Eh be... c'est le rendez-vous des partisans du "tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil" chez les fabricants de modeles ferroviaires ic! Enfin, heureux ceux qui se contentent de peu quand c'aurait pu etre mieux pour pas plus cher. Les defauts de realisme de ce modele sont assez evidents, prouves, et heureux sont les ceusses qui s'en contenteront. Je regrette simplement de ne pouvoir faire partie de la foule. Moi, j'aime le realisme uber alles, n'en deplaise aux courbes serrees --dont je me contre-fiche. Alors, ce modele n'entrera jamais dans ma vitrine! D'ailleurs, j'ai meme renvoye le Picasso Mistral pour moins que cela a son geniteur. Je ne vais pas faire une fleur a Electrotren juste parce qu'un article "a la merite d'exister." (Cette phrase me fait tjs sourire car dans ce cas, j'acheterai meme la 63500 Piko, non ? Et les Big-Mac chez Macdo .... car eux aussi ont le merite d'exister, non!?)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JacquesJ a écrit:une petite question existentielle ;
est ce que l'engin irreprochable existe ?
LeGrandBrun a écrit:euh
http://www.electrotren.com
Rodolphe a écrit:JacquesJ a écrit:une petite question existentielle ;
est ce que l'engin irreprochable existe ?
Autre question existentielle.
Le modéliste pinailleur serait-il vraiment capable d'admettre qu'un engin est irréprochable![]()
Rodolphe
gib a écrit:soit environ 120g pour une bb midi ...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Conchito91 et 7 invités