JacquesJ a écrit:Yop voila le contenu :vous aimez fouiné sur des forums indépendants pour bannir vos contributeurs de longue date
ligure a écrit:Donc si j'ai bien compris tout ce que je viens de lire, comme je me suis inscris ici, je suis sur la corde raide de l'autre côté. dans la liste des potentielement bannis dans un futur proche.![]()
On verra bien
XTof_vl a écrit:ligure a écrit:Donc si j'ai bien compris tout ce que je viens de lire, comme je me suis inscris ici, je suis sur la corde raide de l'autre côté. dans la liste des potentielement bannis dans un futur proche.![]()
On verra bien
Cela, ce n'est rien. Mais saches que tu es aussi automatiquement fiché à vie chez les Mormons et chez Muniste.com.
Seul salut: Abonné au RER C. Cela n'effacera pas ton inscription, mais elle sera écrite en plus petit
ligure a écrit:Donc si j'ai bien compris tout ce que je viens de lire, comme je me suis inscris ici, je suis sur la corde raide de l'autre côté. dans la liste des potentielement bannis dans un futur proche.![]()
On verra bien
Miss Playmo a écrit:ligure a écrit:Donc si j'ai bien compris tout ce que je viens de lire, comme je me suis inscris ici, je suis sur la corde raide de l'autre côté. dans la liste des potentielement bannis dans un futur proche.![]()
On verra bien
Vivi, t'as bien tout compris! Et le plus drôle c'est que tu ne le sauras qu'en essayant de te connecter là-bas (ou ICI, enfin bref chez la Pravda quoi!)... pouf pouf magie, plus de compte!
Donc bienvenue chez les ex, actuels et futurs bannis!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités