Vélo

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Vélo

Messagepar Rodolphe
10 Juil 2008, 22:44

Je parlais bien entendu de la décroissance économique, voulue par les extrémistes verts.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
10 Juil 2008, 23:11

Rodolphe a écrit:Je parlais bien entendu de la décroissance économique, voulue par les extrémistes verts.

Rodolphe

Les extremistes d'aujourd'hui, par la force des choses, deviendront la majorite de demain. Qui parlait d'ecologie et d'energies de remplacement en 1970 ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
11 Juil 2008, 00:51

Ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi et foncer tête baissée dans la première direction. Les carburants verts sont un exemple frappant de ces erreurs. Ce n'est absolument pas la solution sauf à vouloir affamer 90% de la planète pour faire rouler "écolo" les 10% qui restent... Les éoliennes ne sont pas la solution non plus, la surface complète de la France ne suffirait pas à produire notre électricité. Et ainsi de suite. Ce n'est pas l'écologie qui est dangereuse, ce sont les écologistes :mrgreen: En tout cas les ayatollahs de l'écologie.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
11 Juil 2008, 02:01

Rodolphe a écrit:Ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi et foncer tête baissée dans la première direction. Les carburants verts sont un exemple frappant de ces erreurs. Ce n'est absolument pas la solution sauf à vouloir affamer 90% de la planète pour faire rouler "écolo" les 10% qui restent... Les éoliennes ne sont pas la solution non plus, la surface complète de la France ne suffirait pas à produire notre électricité. Et ainsi de suite. Ce n'est pas l'écologie qui est dangereuse, ce sont les écologistes :mrgreen: En tout cas les ayatollahs de l'écologie.

Rodolphe

Qu'ai-je dit plus haut, Rodolphe ? Allez, je me cite : "Et ne comptez pas trop sur les "energies de remplacement" en ce qui concerne l'automobile. Elles reviendraient toutes encore beaucoup plus cher et/ou beaucoup plus polluantes in fine que le petrole. Non, nous ne verrons jamais des vehicules perso a voiles solaires. D'abord, Il faudrait refaire tous les ponts."

Bien sur que ni les eoliennes ni les "bio-carburants" ne remplaceront le petrole ! Ce que disent les "extremistes" de la decroissance comme moi, c'est que rien de tout cela ne sauvera la vie sur terre hormis une baisse de la population et de l'activite humaine, donc une decroissance economique. Les doux ecolos qui pensent qu'on y arrivera en economisant le sacs poubelles et en psalmodiant om-mani-pad-me-om nous font bien rire !
Rapide 424
Bavard

Messagepar gib
11 Juil 2008, 15:25

La vraie question que tu dois te poser est:

"suis-je né trop jeune dans un monde trop vieux ou trop vieux dans un monde trop jeune ?"

:siffle: :siffle: :ange:

:mrgreen: :mrgreen: :mdr2: :D
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar gib
11 Juil 2008, 15:36

fastoche !

/mode répéter la question

Je peux répèter la question

/mode off
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rodolphe
11 Juil 2008, 15:48

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Rodolphe a écrit:Nous ne retournerons pas à l'âge des cavernes, c'est ainsi.Rodolphe

Et merde tiens.... :diable2:

OKT né quelques millénaires trop tard :siffle:

Toi, on t'a dit de remonter dans ton arbre :diable:
Ou alors d'en descendre je ne sais plus trop bien :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Non mais :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar joseph
11 Juil 2008, 17:23

les corses ne montent pas aux arbres. Ils n'en descendent donc pas non plus. Ils preférent se balancer entre deux arbres, bien suspendus dans leur hamac. :ange: :ange: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar gib
11 Juil 2008, 17:44

... Auprès de mon arbre ...

bois corse, le meilleur pour les assemblages !

:mrgreen: :mrgreen:
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rodolphe
11 Juil 2008, 19:58

To fall or not to fall...
That is the question !

Rodolphe ;)
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante