Président et Présidence Européenne

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Président et Présidence Européenne

Messagepar Le Basque
01 Juil 2008, 18:31

dia2.jpg
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
01 Juil 2008, 18:34

dia4.jpg
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
01 Juil 2008, 18:55

Et pour faire quoi à la place ?

Détruire c'est facile, construire l'est beaucoup moins. J'ai beaucoup de mal à suivre les politiques actuelles mais je respecte infiniment ceux qui ont voulu cette Europe.

Quant au référendum... je ne suis pas assez démocrate pour lui accorder une quelconque valeur. Le peuple n'a pas à gouverner, ce n'est pas son rôle. Par contre le peuple vote pour élire des dirigeants, qui comme leur nom l'indique sont là pour diriger. Chacun sa place.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
01 Juil 2008, 19:17

Là où je suis, je compte tout de même un peu sur l'Europe pour nous défendre... :rhaaa:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar mercuriel
01 Juil 2008, 19:27

Désolé, je n'ais pas trop compris l'intéret de l'intervention "du Basque", traiter les autres de cons, c'est si facile...et peu conforme à la charte ,non? Mais il est vrai qu'au nombre de messages envoyés en peu de temps, je pense qu'il s'agit d'un maitre à penser...Bon, si l'ours continuait son hibernation? Moi, je ne me bat pas (et avec personne) avec des révolutionnaires de salons...Vous voulez le Grand Soir de la Révolution Universelle? Moi, je fais juste du modélisme. Bonsoir.
mercuriel

Messagepar XTof_vl
01 Juil 2008, 19:38

mercuriel a écrit:Désolé, je n'ais pas trop compris l'intéret de l'intervention "du Basque", traiter les autres de cons, c'est si facile...et peu conforme à la charte ,non? Mais il est vrai qu'au nombre de messages envoyés en peu de temps, je pense qu'il s'agit d'un maitre à penser...Bon, si l'ours continuait son hibernation? Moi, je ne me bat pas (et avec personne) avec des révolutionnaires de salons...Vous voulez le Grand Soir de la Révolution Universelle? Moi, je fais juste du modélisme. Bonsoir.

Moi non plus, mais je n'ai pas spécialement pris son intervention ni contre quiconque ni contre quoi en particulier!

Juste du modélisme: C'est déjà pas si mal que cela! :applause: :cool:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar gib
01 Juil 2008, 19:48

mercuriel a écrit: Moi, je fais juste du modélisme.

toukomlui, :applause:
Ce serait chouette d'en savoir plus !

mercuriel a écrit: (...) je pense qu'il s'agit d'un maitre à penser (...)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bien mieux que cela !
:ange:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rodolphe
01 Juil 2008, 20:17

Un peu simpliste, si je peux me permettre :siffle:

Pas taper, pas taper, nous sommes entre amis :geek:

Rodolphe ;)
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Lebrac
01 Juil 2008, 20:26

mercuriel a écrit:C'est sur que ,quand on est belge, il vaut mieux se moquer du Président français que du Roi des Belges et de son épouse, c'est toujours plus facile de rire des autres que de soi-meme...Donc, c'est un belge qui...

Saviez-vous qu'il y a une faute d'orthographe dans le nom de notre premier sinistre? En fait, il s'appelle Leterne.

Comment rendre un Belge fou? Le mettre dans une pièce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans un coin.

Pourquoi les Belges longent-ils les murs? Parce que les murs s'effritent.

Pourquoi les Belges laissent-ils les Français prendre les devants dans les combats en Afrique? Pas de raison de se prendre les baffes qu'eux ont mérité!

Dernière blague Belge: qu'est-ce qu'un Français moyen? Un pléonasme. :siffle:

Hé les cops de France, je vous adore, sauf les sûûre proîm (voir Xtof pour la traduction :D )

:ange2:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Le Basque
01 Juil 2008, 20:32

mercuriel a écrit:Désolé, je n'ais pas trop compris l'intéret de l'intervention "du Basque", traiter les autres de cons, c'est si facile...et peu conforme à la charte ,non? Mais il est vrai qu'au nombre de messages envoyés en peu de temps, je pense qu'il s'agit d'un maitre à penser...Bon, si l'ours continuait son hibernation? Moi, je ne me bat pas (et avec personne) avec des révolutionnaires de salons...Vous voulez le Grand Soir de la Révolution Universelle? Moi, je fais juste du modélisme. Bonsoir.

Mon petit lapin en sucre,

Mon intervention ne te visait nullement, d'autant que je n'avais pas vu encore ton arrivée sur le forum, donc rien à voir avec toi je peux te l'assurer.

Maintenant je vois que tu es un parfait exégète de la charte du forum, les lecteurs de cette se faisant de plus en plus rare quel bel effort.

Tu ne te bats pas ? La belle affaire, moi non plus surtout par clavier interposés.

En ce qui concerne tes propos fort critiques et désagréables ces derniers glissent sur les pentes de mon indifférence la plus totale.

Agrée, mon petit lapin en sucre mes cordiales et forumistes salutations.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon