Autorail 21 a écrit:
Désolé pour ce hors sujet , mais les choses méritaient d'être remises en place .
Ou pas.
Rodolphe
Autorail 21 a écrit:
Désolé pour ce hors sujet , mais les choses méritaient d'être remises en place .
joseph a écrit:Je suis en grande partie d'accord avec ce que tu dis, surtout sur le fait que cette expo à perdu son statut d'expo parisienne et il est évident que ça joue sur la fréquentation, surtout lorsque l'expo d'Orléans a lieu.
PK204 a écrit:Pour atteindre Chartres depuis le Sud-Est, oui, c'est quand même "un peu la galère": je confirme![]()
![]()
L'an passé, lever à 5h pour attraper le TGV de 6h01 en gare d'Aix les Bains; Arrivé à Paris 9h15, TER à Montparnasse à 10h09, arrivée à Chartres à 11h25, et la, pas de bus !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
A 3, on s'est payé un taxi qui nous a amené en 5/7 mn pour 9€ soit 3€ chacun et j'étais dans RE à 11h45
Je ne te décrirai pas le retour qui m'a fait partir de RE vers 16h30 (soit 4 bonnes heures à RE, en grande partie avec les gars du Club, au réseau de club d'Albens) et rentrer au "bercail" à 23h24 + 5/7 mn à pied pour être "at home". Bilan: 17h00 en dehors de la maison, pour seulement 4h30 à l'expo![]()
![]()
Autorail 21 a écrit:Salut ,
La LGV , l'autoroute et Dijon , je ne vois pas le rapport . . .
Autorail 21 a écrit:Je parle de Railexpo qui se tient à Chartres avec la non proximité du lieu d'exposition par rapport à un moyen de transport que l'on connaît ici : le train et donc la gare qu'il dessert . Il y a un bus , peu pratique , cela est vérifié par plusieurs de mes potes .
Autorail 21 a écrit:Une lapalissade par contre , qui pour toi n'en est pas une , question de perception :
Un endroit mal desservi par les transports est un endroit paumé .
JPGO a écrit:Y es tu allé seulement?
JPGO a écrit:Parking saturé avant même l'ouverture, c'est pas mauvais signe, non?
Va falloir vous faire à l'idée, mais je parie que ça va rester à Chartres.... un certain temps.
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités