Ce que je trouve terrible sur le 1er cliché, c'est le système d'aspiration par le sol des fumées des locomotives thermiques visible au 2nd plan : peux-tu nous faire un topo complet sur son fonctionnement ? A moins qu'il ne s'agisse de tout autre chose en fin de compte ?
GW...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Oh punaise la belle voie! Mais je ne doute pas que notre véto de choc fasse quelque chose dans le genre... on a carrément envie de se poser et d'attendre que le train arrive...
J'ai les doigts qui me chatouillent et je suis un peu en manque ... de soudure ! Finalement les signaux, je vais les monter moi-même. Je viens de passer commande chez HAXO. Petite discussion avec Roger PICHON, et hop ! j'attends maintenant mon petit paquet.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
(cliché B. DELAHAYE) 2 très belles machines relayant devant la rotonde de Ste Maxime...
GW...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !