J'imagine que la voie (d'entrée) sortie du dépôt se connecte à la double voie passage supérieur, sans autre direction
Dans ce cas je m'interroge sur l'obligation du rappel de ralent, qui laisserait supposer une voie directe avec VL et une voie déviée avec RR (sans indication de ralent en amont puisqu'on est en voie de service; d'ailleurs passe t-on vraiment en voie principale entre la sortie dépôt et le raccordement sur double VP
).
Quelqu'expert pourrait il éclairer ma lanterne
Pour ma part, un simple 4 feux (Av, VL et carré) aurait suffit (éventuellement complété d'une pancarte 30) , non
Merci
jp[/quote]
bonsoir à tous,
si on suppose que la voie inférieure est raccordée à la voie supérieure possédant le signal, selon moi, il faudrait donc 2 signaux équivalents "ralent 30 ou 60".
la distance avec l'aiguille doit être prise en compte.
l'aiguille de raccordement doit être précédée du RR.
JP : de mémoire, en gare de laroche-migennes, on peut sortir du dépot, par voie de service sur voie principale en gare (voie 2bis).si mes souvenirs sont exacts, on tombe en bout de quai sur un signal comportant : vl ,a, s ,c , RR.
ce signal permet l'accès à la voie 2, contigûes à la voie 2BIS, étant toutes 2 des VP.
Enfin, ce signal est aussi équipé d'une plaque G pour l'accès au triage.
je tiens à préciser que ce n'est qu'un éclairage complémentaire, sans mauvaise intention.
bonne continuation
Laurent.
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...