T'ention, hein! Si le forum n'est pas vierge, j'annule mon inscription! (Univers de crétins! Pol-Pot avait raison!)

Pierre d Imagimonde a écrit:Le Basque a écrit:Marrez vous, mais le pauvre garçon, maintenant qu'il perdu sa virginité à lui et qu'il s'est souillé en forniquant une femme impure, il va avoir un mal fou à se trouver à nouveau une femme pure, qui ne sera pas choquée du fait que lui n'est plus pur ! (on suit derrière ?)
Devrait demander des dommages et intérêts !
Ouai ...
Il devrait se faire rembourser son recousage de prepuce tien !
Ce qui me sidere c est que la justice d un pays laïque puisse s emmerder avec des conneries pareilles...apres ça je flippe pour ma fille, parce que s ils s occupent de pareilles aneries, bin c est pas dit qu elle soit protégée contre les dealers, violeurs, pedophiles et compagnies. M en vais l inscrire au club de full contact moa ...
Une paire de couilles (ou sa variante femelle) est bien moins dégeulasse qu'un match de football sur TF1!
Rockandrail a écrit:Depuis que j'ai vu "Monty Python and the Holy Grail", je me méfie des lapins!
Papy IIm a écrit:Une paire de couilles (ou sa variante femelle) est bien moins dégeulasse qu'un match de football sur TF1!
Il y a vraiment des coups de pied au c.. qui se perdent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités