Bagages Express a écrit:Toi, tu m'inquiètes de plus en plus !
Pauvre bête qui en plus ne sait même pas ce qu'est une 66000.....
Bagages Express a écrit:Toi, tu m'inquiètes de plus en plus !
Donc, bien plus exposé aux regrets qu'aux remords....
ced a écrit:Donc, bien plus exposé aux regrets qu'aux remords....
Hello Bernard , la lettre intermédiaire ne parle que de versions bleue dont 2 à numéros Helvetica et là si on me disait qu' un 66042 avec troisième phare ( même factice) et logo carmillon sort je signe de suite ou une version fret ( improbable Henry rodde a bien précisé variantes limitées ) donc le dilemme est bien présent !! Je suis ravi néanmoins que ce retirage est lieu !!
Undertaker a écrit:
Personnellement, j'ai réservé une commande un peu à l'aveuglette, le but étant d'atteindre en première étape le nombre d'acheteurs requis pour lancer cette nouvelle fabrication.
Pour le reste, je ne me fais pas de souci ; je trouverai bien "chaussure à mon pied" le moment venu. Une machine à plaques, en deux tons de bleu et bandes blanches, ça devrait le faire....
2B.
hmc a écrit:Pareil, reste à choisir si miofiltres ou pas en pied de cabine.
JP
ced a écrit:Donc, bien plus exposé aux regrets qu'aux remords....
Hello Bernard , la lettre intermédiaire ne parle que de versions bleue dont 2 à numéros Helvetica et là si on me disait qu' un 66042 avec troisième phare ( même factice) et logo carmillon sort je signe de suite ou une version fret ( improbable Henry rodde a bien précisé variantes limitées ) donc le dilemme est bien présent !! Je suis ravi néanmoins que ce retirage est lieu !!
ced a écrit:une belle UM ne serait pas pour me déplaire !!!
- Z - a écrit:
....Ne te laisse pas miner par certains écrits et sois conscient que certains discours seraient d'une toute autre nature si le nombre d'exemplaires n'était pas encore atteint à ce jour...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités