sprog II V3

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: sprog II V3

Messagepar lauerroger
30 Déc 2015, 11:47

ok je verrais cela ce soir ,j'aurais plus de temps encore MERCI pour tout salutation roger
lauerroger

Messagepar lauerroger
30 Déc 2015, 23:27

BONSOIR..apres toutes les manipulations que je vient de faire , le SPROG ne veut pas s'installer . après périphérique et imprimante , j'ais l'icone du SPROG avec le triangle jaune , après avoir cliquer sur propriétés , il marque qu'il manque les pilotes de ce périphérique il ne sont pas installées ( code 28 ) je clique sur propriétés , il y a bien mettre a jours mais on ne peut cliquer dessus car il est en floutés , par contre il y a ( modifier les paramétres ) , la fenètre recherche pilotes sur votre ordinateur s'ouvre mais en faisant parcourir , le SPROG ni si trouve pas , il marque que Windows n'a pas trouver aucun pilote . ROGER
lauerroger

Messagepar Rodolphe
30 Déc 2015, 23:29

Tu y es presque. Il ne faut pas laisser l'ordinateur chercher, il faut lui indiquer où chercher, comme indiqué sur la notice... Donc tu mets le DVD dans le lecteur et lors de la recherche des drivers tu vas sélectionner le bon dossier sur ce DVD.

Encore une fois, c'est écrit dans la notice.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar lauerroger
31 Déc 2015, 00:15

je suis toujours bloquer au meme endroit , c'est a dire ( métre le pilote a jour ) qui lui reste en flouté impossible de cliquer dessus , et pourtant je fais comme sur la notice , ou alors je ratte une étape qu'elle que part , je pense en rester la pour ce soir MERCI de ta patience SALUTATATION ROGER
lauerroger

Messagepar Rodolphe
31 Déc 2015, 01:27

Ok.

Demain si tu as un moment, genre début d'après-midi, je peux me connecter sur ton poste pour regarder.

Tu dois télécharger le logiciel de télémaintenance puis décompresser l'archive et exécuter le programme (rien à installer). Ne pas accepter la mise à jour s'il te le propose, sinon je ne pourrai pas me connecter !

Le logiciel va alors te communiquer un identifiant de session et un mot de passe. Merci de me transmettre ça en privé.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar lauerroger
31 Déc 2015, 12:40

BONJOUR , c'est encore moi , je vient de télécharger le logiciel de télémaintenance et rien ne m'indique que le système a fonctionner et je n'ais pas reçu d'identifiant ni de mot de passe , cela fait presque trois que je suis dessus , par message interposés je pense qu'on n'y arrivera pas , donc je vais attendre le 31 janvier il y a une exposition de trains pas très loin de cher moi et je tomberais bien sur un exposant qui pourra me conseiller de vive voix , encore MERCI de ta patience et passe de bonne fete de fin d'année CORDIALEMENT ROGER
lauerroger

Messagepar Rodolphe
31 Déc 2015, 13:04

Tu as téléchargé le fichier, c'est bien.
Mais non effectivement il ne va rien faire tout seul comme par miracle !
Il suffit de décompresser l'archive (Windows doit te le proposer).
Ensuite, dans le nouveau dossier, il y a un fichier à lancer (pas par la fenêtre).
Ça te donnera un identifiant et un mot de passe.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar lauerroger
31 Déc 2015, 15:48

MERCI pour tout . je pense en rester la pour aujourd'hui car plus je bidouille dans le système et moins ça va , on verra cela l'année prochaine . encore MERCI et a + ROGER
lauerroger

Messagepar lauerroger
04 Jan 2016, 23:36

BONSOIR a tous , c 'est encore moi , j'ai encore fait quelque manipulation sur le ( sprog ) et je suis toujours bloqué au meme niveau , c'est a dire ( metre a jour le pilote ) qui celui ci reste toujours en flouté , impossible de cliquer dessus et je n'ai jamais reçu d'identifiant ni de mot de passe , il faut croire que suis vraiment nul en informatique , pour certain cela parait simple mais pour moi , c'est d'un compliqué ! encore MERCI CORDIALEMENT
lauerroger

Messagepar lauerroger
09 Jan 2016, 17:21

BONJOUR . je voudrais savoir si pour programmer le ( SPROG ) , faut il alimenté un tronçon de rail de programmation pour loco ou le banc d'essai ? CORDIALEMENT ROGER
lauerroger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des débutants