solution broutage loco

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

solution broutage loco

Messagepar lauerroger
27 Déc 2015, 14:58

BONJOUR ..Au sujet du broutage de ma loco ,j'ai reçu une réponse pas très claire , je vous repose ma question , j'ai une loco ( BRAWA GRAVITA sound ) et celle ci broute par moment sans l'avoir commander sur ma centrale a l'arret , j'ai reçu une réponse qui me dit que la loco prend le courant , cela veut dire quoi prendre le courant et qu'elle est la solution ? si solution y a MERCI CORDIALEMENT ROGER et a +
lauerroger

Re: solution broutage loco

Messagepar Wolfram
27 Déc 2015, 22:47

Salut Roger,

Ce serait bien mieux de ne pas créer plusieurs nouveaux fils pour un même sujet.

https://images.rapgenius.com/8b3b4ecd3d ... x311x1.png
C'est probablement ce dont se sont servis les gens de Brawa - et si quelqu'un du forum te répond ce sera sur la même base puisque nous n'avons même pas le texte de Brawa pour comprendre ce qu'ils disent, eux, et nous n'avons pas plus vu la loco qu'eux pour pouvoir comprendre ce qui s'y passe.

D'ailleurs, sous régime digital, ça ne m'inquiète point si une loco prend du courant, ce serait plus inquiétant si elle n'en prenait pas.

Mon seul conseil peut être : tant que la loco est sous garantie, retourne-la à celui qui te l'a vendue. Si la garantie est épuisée, tourne-toi vers un réparateur compétent.
Cordialement

Wolfram
Wolfram
Contempteur phatique

Re: solution broutage loco

Messagepar lauerroger
28 Déc 2015, 00:10

BONSOIR WOLFRAM Ok je pense que je vais renvoyer la loco , encore MERCI CORDIALEMENT ROGER
lauerroger

Retourner vers Le coin des débutants