et un choix de quelques CD, le reste est a la maison
pour l'instant on écoute le Texas 25

Dominique

augerd a écrit:j'en voudrais bien une récente de chaque (béton), ainsi qu'en VO verte avec plaques, c'est a dire 1ere série caisse courte et bout de caisse arrondie... et c'est l'a que ça coince![]()
en VO, les 8500 et 25500 avaient 25 filtres carrés pour les premières séries après avoir observé toutes les photos que j'ai pu récupérer, donc un récapitulatif des bases en HO, qlq soit la version de courant:
- Piko: y'a bien les filtres carré, la caisse courte...mais pas de bouts arrondi![]()
- Jouef HJ: filtres carré, caisse courte... mais bouts droit, sans parler des feux qui me "gène"![]()
- Lima: caisse courte, bouts arrondi... mais filtres rectangulaire![]()
impossible de trouver un modèle ayant a la fois une caisse courte, bouts arrondi ET filtres carré
si quelqu'un à une idée
augerd a écrit:et question subsidiaire: qui qui connait un modèle de danseuse ayant une caisse courte avec bouts arrondi ET filtres d'origine![]()
Rodolphe a écrit:Quelques centaines de mètres ?
Guère plus, pas loin en tout cas.
J'envoie ces véritables bureaux, pas à domicile justement...
Rodolphe
Ferro a écrit:...
Dom'
La réponse à tes questions est NON, malheureusement.![]()
SAUF que, Lima avait fait des BB Alsthom 25500 / 17000 ancienne fabrication années 60-70, à l'échelle en longueur mais plus sous une optique jouet à l'époque, mais avec les persiennes d'origine :
Rodolphe a écrit:Faut voir en portée optique, j'ai un ami et fournisseur qui a testé des liaisons sans fil à plusieurs kilomètres.
Rodolphe
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités