par dedion204
13 Jan 2016, 16:01
Salut à tous
Ça continu de bouger aux VFV. En effet, vu l'avancée de la construction de l'atelier de Raucoule, il nous a semblé opportun de vite remettre le 212 sur ses roues afin de pouvoir de le transférer le plus vite possible à ce dit atelier.
La caisse a été levée, est le boogie moteur mis en place dessous afin de pouvoir le fixer dès que le boogie porteur sera transférer de Tence, ce qui devrait être fait sans tarder.
Nous procéderons ensuite à des essais afin de voir si le nouveau moteur est bien à l'aise dans son logement, qui était prévu rappelont le pour un Berliet en dernier sur cet appareil.
Les autres travaux continuent à êtres menés bon train, une porte de wagon à été reboisée celle ci étant bien dégradée, et sur la voie les interventions sont de mise chaque journée de travail.
Les travaux de l'atelier, dont personne ne croyait sont menés de mains de maîtres, et avancent à grand pas, le bâtiment sera hors d'eau dans les jours qui viennent, nous allons enfin pouvoir oeuvrer dans des conditions acceptables, avec tous ce qu'il nous faut sous la main.
A plus RORO
Voici quelques que nous devons à J. M. PARTRAT
- Fichiers joints
-
-
-
-
-
-
Modifié en dernier par
dedion204 le 14 Jan 2016, 21:43, modifié 2 fois.
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus (Apollinaire)