Salut à tous,
entre les questionnements (légitimes) de certains souscripteurs et les affirmations des autres ainsi que quelques pages de lecture, quelques interrogations me viennent à l'esprit pour ma part après avoir assisté à une scène cocasse vécue
(à l'insu de mon plein gré) au dernier RailExpo et après avoir lu les derniers messages...
Le lieu se situe sur le stand de "l'atelier de la Patine" en toute fin d'après midi du samedi. J'étais en train de ranger quelques livres et 2 rangements de diapos derrière le stand de l'ami FX lorsque mon attention fût attiré par une CC 72058 AMJL placée sur la table entre le maître des lieux et un client. Je me suis idéalement dit qu'il s'agissait d'un amateur en manque de poussière et qui demandait à FX un travail de patine. Que nenni , il s'agissait en fait d'un souscripteur du 2nd tirage de la 72000 AMJL qui, las d'attendre, souhaitait acquérir cette machine mise en vente par un ancien distributeur (de l'ouest) de la marque.
Il a, en particulier, dit une chose qui m'a frappé : "entre les lettres d'informations et ce que j'ai vu sur le stand AMJL, j'en fini par me demander si ces lettres ne pourrait pas, au final, prendre le titre de lettres de désinformation (sic...).
cc6532+891 a écrit: la liste s'allonge, les délais pour les livraisons aussi ??
Un programme éprouvant pour la pauvre tirelire (le malheureux cochon ne compte plus les coups de marteau )
A+
Et ce n'est pas moi qui l'écrit...
le Colosse de la Roche Blanche, représentant avant tout un symbole d'unité pour
le peuple habitant l'île méditerranéenne de Rhodes les souscripteurs, réunit quelques uns de ceux-ci ce WE : tu en sauras sûrement plus concernant le prochain coup de marteau à donner...
GW