Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar cc6532+891
29 Nov 2015, 22:17

- Z - a écrit:
Bagages Express a écrit:
Bigoudi a écrit:reste à connaitre le prix de ces belles voitures, si elles sortent :|

Si elles sortent, un peu plus de 1400 €

Si elles sortent... Pourquoi, vous avez des informations qui tenteraient à prouver le contraire ?
Dans l'affirmative, ce serait sympa d'en faire profiter l'ensemble des personnes intéressées par ce produit... ;)

Au niveau du prix, d'où vient cette information ?
Perso, j'ai demandé directement à P. DEMANTES. Aussi bizarrement que ce soit, il n'a pas été en mesure de me donner un tarif précis (juste une fourchette approximative 1200/1400€)... :o

@+
GW
101.gif

Bonsoir à tous,
Les infos que l'on m'a donné sur le stand : prix aux alentours de 1400 euros, et dispo prévue vers mi-2016.
Des corrections étaient encore à faire sur le modèle présenté, mais je ne peux vous dire lesquelles.
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
cc6532+891
Bavard

Messagepar Ferro
30 Nov 2015, 13:32

PN60 a écrit:Pour info, l'artisan Suisse Hermann Modellbahnen sort des voitures couchettes en version DB ou SBB :

Image

Oui merci, c'est exactement une T2s comme il en existe aussi aux FS et ÖBB :idea:

L'adresse du site de Hermann, qui n'a certainement pas l'aura d'un Lematec, mais qui pourtant propose du matériel roulant intéressant qui circule hors des frontières (dont chez nous) : http://www.hermann-rail.ch/
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar Bigboy4884
30 Nov 2015, 13:54

La qualité Hermann est irréprochable, ces modèles sont fait pour une exploitation soutenue, mais l'échelle est du 45e et non du 43e comme Lematec ou AMJL.
Bigboy4884

Messagepar PN60
30 Nov 2015, 17:20

- Z - a écrit:Salut Joseph,

attention, je n'ai jamais écrit que JARRY arrêtait mais simplement que les productions de wagons prévues n'étaient pas prêtes de voir le jour. D'ailleurs, j'ai reçu un gentil SMS de "Bagages Express" qui m'a avoué que son intervention concernait uniquement les pièces détachées et non les wagons, sujet non abordé avec l'artisan en question... :idea:
Dommage que cela n'est pas été rapporté par la suite sur le forum pour la meilleure compréhension de tous (CQFD) !!! ;)

P1090115.JPG
Photo 020 (Small).jpg
Photo 010 (Small).jpg

Pour conclure et pour posséder quelques productions JARRY (K50, L56, ...), toutes trouvées sur le marché de l'occasion, je suis entièrement d'accord avec toi concernant la qualité de reproduction et de roulement des modèles... :cool:

GW
101.gif

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour les wagons, mais j'ai personnellement commandé des accessoires de décoration (cloche d'annonce de gare etc...), à A. JARRY il y a 15 jours et je viens de les recevoir aujourd'hui alors aucun problème de ce côté là ;)
Bruno
PN60

Messagepar Pacific 231
30 Nov 2015, 17:26

Et je viens également de recevoir les pièces détachées que j'avais commandées aussi il y a une quinzaine de jours à A. Jarry.
Aucun problème. :noel:
Pacific 231

Messagepar - Z -
30 Nov 2015, 20:12

Salut à tous,

suite à quelques demandes reçues en mp, et je sais que vous avez été quelques uns du forum à passer par là, 2 clichés d'un nouvel arrivant à RailExpo qui était situé tout à côté du boss du forum :

FX JAMOIS se lance pour de bon dans l'aventure sous le label "L'atelier de la patine"... 8-)

Sa vitrine a un moment regorgé de 6 BB MTE dont 3 machines aux livrées inédites (multiservice, béton et "En Voyage") que je vous ai déjà présenté sur le sujet idoine. Aimablement prêtées pour la durée du salon par leur propriétaire, quoique de plus normal de les retrouver ici... :cool:

Je souhaite bonne chance et pleins de succès à FX pour la suite, car il le mérite amplement !!! ;)

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar tchoutchou30
30 Nov 2015, 20:31

- Z - a écrit:Salut à tous,

suite à quelques demandes reçues en mp, et je sais que vous avez été quelques uns du forum à passer par là, 2 clichés d'un nouvel arrivant à RailExpo qui était situé tout à côté du boss du forum :

P1100253.JPG
P1100254.JPG

FX JAMOIS se lance pour de bon dans l'aventure sous le label "L'atelier de la patine"... 8-)

Sa vitrine a un moment regorgé de 6 BB MTE dont 3 machines aux livrées inédites (multiservice, béton et "En Voyage") que je vous ai déjà présenté sur le sujet idoine. Aimablement prêtées pour la durée du salon par leur propriétaire, quoique de plus normal de les retrouver ici... :cool:

Je souhaite bonne chance et pleins de succès à FX pour la suite, car il le mérite amplement !!! ;)

GW
101.gif

Tout à fait David, tu as raison de parler de lui !!!
J'ai passé un bon moment à discuter avec lui.
C'est un garçon fort sympathique !
Il est bien loin de nos bases arrière hélas mais je ne désespère pas de trouver une solution pour lui confier une paire d'engins à patiner "légèrement", n'étant toujours pas fan de la "crasse unifiée" !
Et au passage, je lui ai pris une paire de lanternes qui iront parfaitement sur le 66105....
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar CC1500v
30 Nov 2015, 21:06

Enfin, des photos du stand de FX !
Superbe ! A la hauteur du personnage et de ses très belles réalisations !
Je suis plus que fan......!
Bonne chance à lui dans cette entreprise et, longue vie à l'Atelier de Patine Ferroviaire.
Merci David
;)
CC1500v
Bavard

Messagepar - Z -
30 Nov 2015, 21:47

Salut Joël,

je suis arrivé beaucoup trop tard samedi pour te croiser et je le regrette. Comme je regrette également d'avoir raté le si sympathique Michel SABATINI alias CC 7140. Je me suis donc rattraper avec les REE boys... :(

Bon, j'aurai au moins eu la chance de partager une binouze avec François (qui m'a présenté son beau projet pour 2016 :bave: ) et FX le dimanche qui fût une journée plutôt cool en terme de fréquentation. J'ai même croisé Mr "Autorail 21" chez LEMATEC... ;)

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar CC1500v
30 Nov 2015, 22:27

- Z - a écrit:
Bon, j'aurai au moins eu la chance de partager une binouze avec François (qui m'a présenté son beau projet pour 2016 :bave: )

C'est quoi, c'est quoi ????!
:lol:
CC1500v
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant