Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Léonard Demarcq
23 Nov 2015, 12:40

Les différentes versions de la 4400kW AMJL sont maintenant publiques. Il y en a pour tous les goûts, et chacun devrait y trouver son bonheur.

Voici un document reprenant le tout:
BB 4400 KW -fiche versions- .pdf
(495.7 Kio) Téléchargé 194 fois
Léonard Demarcq

Messagepar - Z -
23 Nov 2015, 13:24

Salut léonard,

DescriptifRail Expo_BB4400kw_V 2.pdf
(534.78 Kio) Téléchargé 174 fois

et la lettre d'information RE transmise par un copain. Pas de pot, aucune des versions ne correspond par rapport à ton fichier... :mdr:

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

23 Nov 2015, 13:29

Pfff...

C'est les mêmes locos, mais il y a en effet un petit meli-melo entre V1, V2 et V3. Je fais remonter à qui de droit.

À priori, ton fichier est obsolète.
Modifié en dernier par Léonard Demarcq le 23 Nov 2015, 13:36, modifié 1 fois.
Léonard Demarcq

Messagepar - Z -
23 Nov 2015, 13:33

Entre les 2 documents, la 22368 "plaquée " de Rennes a disparu pour se transformer en une 22256 à logo "allégé". A moins que ce ne soit l'inverse... :lol:
Pas facile de se projeter !!! :yin

GW
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

23 Nov 2015, 13:38

Le document que j'ai posté a été transmis à tous les clients d'AMJL ce matin. C'est normalement lui qui fait foi.

Comme de toute manière tu ne prendras pas cette loco chez AMJL mais chez un distributeur a déterminer, tu n'auras pas de surprises. :mdr:
Léonard Demarcq

Messagepar Shamokin Decapod
23 Nov 2015, 13:46

Bonjour,

J'irai à Railexpo le vendredi et peut-être le dimanche, avec la 141P MTH.

Après la réunion à Vieux-Villez il y a deux semaines, où elle a fonctionné deux ou trois heures, je l'ai testée chez un ami, et elle a tiré un train de 23 voitures et wagons (8 voitures MTH + 13 wagons AMJL at Jarry en laiton et 2 wagons Brawa.

Cordialement
David
Shamokin Decapod

Messagepar - Z -
23 Nov 2015, 13:52

Léonard Demarcq a écrit:Le document que j'ai posté a été transmis à tous les clients d'AMJL ce matin. C'est normalement lui qui fait foi.

Comme de toute manière tu ne prendras pas cette loco chez AMJL mais chez un distributeur a déterminer, tu n'auras pas de surprises. :mdr:

OK, je prends note de ta remarque même si mon document a également été adressé ce matin par AMJL...
A ce que je sache, ce n'est pas encore gagné au niveau de la distribution, la décision finale incombant au donneur d'ordre. Me restera le cas échéant le marché de la seconde chance si le produit me convient... :idea:

GW
101.gif
- Z -

23 Nov 2015, 22:20

- Z - a écrit:Salut léonard,

et la lettre d'information RE transmise par un copain. Pas de pot, aucune des versions ne correspond par rapport à ton fichier... :mdr:

GW
101.gif

J'ai la confirmation que ce document est obsolète et ne doit pas être pris en compte pour le choix des versions. Comme quoi il faut parfois se méfier des trucs transmis par des copains bien intentionnés...
Léonard Demarcq

Messagepar CC1500v
23 Nov 2015, 22:37

Ce "truc" mal intentionné m'a été transmis par H.Rodde, lui même, hier soir à 23h22 avec ce texte:
" Cher Monsieur,

Pour information, veuillez trouver le tableau des versions des BB 4400 KW.
La fiche complète de présentation comportant le bon de commande peut être fourni sur demande.

BB 4400 KW -fiche versions- .pdf

Cordialement

Henri Rodde"

.........et faisait suite au premier fichier transmis lui à 21h19 qui disait:

" Cher Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint la fiche de présentation des BB 4400 KW comportant le bon de commande.

Cordialement

Henri Rodde"

L'un étant le complément de l'autre, si on lit bien le texte.

:mort:
CC1500v
Bavard

Messagepar Undertaker
23 Nov 2015, 23:35

Léonard Demarcq a écrit:J'ai la confirmation que ce document est obsolète et ne doit pas être pris en compte pour le choix des versions. Comme quoi il faut parfois se méfier des trucs transmis par des copains bien intentionnés...

Bonsoir à tous,

Le document qui fait foi est celui qui a été envoyé aux clients référencés par AMJL aux alentours de 23h15 (avec des fluctuations d'horaires d'arrivée dans les diverses boites mail, le mien par exemple est arrivé à 23h34). D'ailleurs, c'est le seul que j'aie reçu, rien d'autre dans ma boite aux alentours de 21h15, alors que je ne pense pas avoir été écarté de la liste des destinataires.

Ce qui a changé entre le document "issu d'amis" et celui de H. Rodde (23h15 environ).
- les BB 22200 font à présent partie de la série V1, puisque le prototype générique de la famille est une BB 22200, à savoir la BB 22347.
- les BB 7200 font partie de la série V2.
- les BB 15000 font partie de la série V3.
(suivant les n° croissants)

Par rapport au document "d'amis" la BB 22256 de Marseille a été remplacée par la BB 22368 de Rennes (trop de Marseillaises dans le programme initial et remplacement par une machine de l'Ouest, Rennes en l'occurrence). La BB 7003 a été ajoutée à la famille des BB 15000.

Rien ne sert d'aller chercher ailleurs que ce qui a été émis en dernière heure.
Undertaker
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant