Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
12 Nov 2015, 08:17

BB63670 a écrit:Cela veut surtout dire que certaines personnes soient disant bien informées se contentent de colporter des bruits de ch...tes ! :mort:

Bonjour à toi,

J'ai pris le parti de ne plus répondre à ce gente d'attaque (nauséabondes en rapport au lieu pré-cité). Néanmoins, puisque je pense être la personne directement mise en cause, j'aimerai que tu m'expliques sur quoi te bases-tu pour remettre en doute les propos écrits (ou lus suivant du côté où l'on se place) ?
As-tu dernièrement (au cours des 2 dernières années) effectué la commande d'un matériel roulant chez A. JARRY ?

Du factuel serait en vrai plus... ;)

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Shamokin Decapod
12 Nov 2015, 08:35

Bonjour Bigoudi,

Merci pour les commentaires sur l'aspect et le fonctionnement. Je ne suis malheureusement pas très bon photographe, ce sont les deux seules photos publiables. Je vais demander aux autres personnes qui ont fait des photos.

Cordialement
David
Shamokin Decapod

Messagepar BB63670
12 Nov 2015, 17:45

Je ne vise personne, je me base sur le droit de réponse de monsieur Jarry. Je ne suis pas client chez lui, mais chez d'autres, et ce n'est pas la première fois que l'on lit sur les forums des d'affirmations erronées comme quoi untel abandonnerait tel modèle, que truc a bouffé la grenouille... Quand finalement cela s'avère faux, là on a du factuel !
BB63670
Bavard

Messagepar - Z -
13 Nov 2015, 17:06

Des paroles, du factuel : laisse moi rire un bon coup... :lol: :mdr:
Un écrit avec signatures des 2 parties comme un bon de réservation avec chèque encaissé, ça c'est factuel... :idea:

Et bien, et je le regrette à la vue de la qualité des prototypes déjà présentés, sache que Mr JARRY ne produira ni graisseur de caténaire et encore moins de chasse-neige "NEVERS". D'un commun accord, il me retourne donc un chèque de 200€.
Visiblement, certaines affirmations erronées ont encore de l'avenir ici... :siffle:

GW
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar joseph
13 Nov 2015, 17:10

Je ne suis pas zéroïste, mais c'est dommage que Mr Jarry arrête. J'ai eu l'occasion d'aller le voir et de discuter plusieurs fois avec lui et franchement, ses modèles sont vraiment ce que j’appelle du fait main artisanal. Il y a un gros gros boulot là dessus pour un résultat très convaincant.
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar - Z -
13 Nov 2015, 17:17

Salut Joseph,

attention, je n'ai jamais écrit que JARRY arrêtait mais simplement que les productions de wagons prévues n'étaient pas prêtes de voir le jour. D'ailleurs, j'ai reçu un gentil SMS de "Bagages Express" qui m'a avoué que son intervention concernait uniquement les pièces détachées et non les wagons, sujet non abordé avec l'artisan en question... :idea:
Dommage que cela n'est pas été rapporté par la suite sur le forum pour la meilleure compréhension de tous (CQFD) !!! ;)

Photo 020 (Small).jpg
Photo 010 (Small).jpg

Pour conclure et pour posséder quelques productions JARRY (K50, L56, ...), toutes trouvées sur le marché de l'occasion, je suis entièrement d'accord avec toi concernant la qualité de reproduction et de roulement des modèles... :cool:

GW
101.gif
- Z -

Messagepar Le Basque
13 Nov 2015, 21:14

X a écrit:Attention, je n'ai jamais écrit que JARRY arrêtait mais simplement que les productions de wagons prévues n'étaient pas prêtes de voir le jour.

X a écrit:De mon côté, JARRY m'a dernièrement affirmé (comme à d'autres) que le train était devenu le cadet de ses soucis (CQFD) : il ne faut donc visiblement plus rien attendre de ce côté-là et se tourner vers le marché de l'occaz (qui fait toujours le larron).

A mon humble avis, il gâtouille le gars...

:siffle:
Modifié en dernier par Le Basque le 13 Nov 2015, 22:33, modifié 1 fois.
Raison: Yep...
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar - Z -
13 Nov 2015, 21:49

Salut Mr le censeur,

Je ne gâtouille aucunement et ce n'est pas parce que j'ai dernièrement emménagé dans un village qu'il faut me traiter de tous les maux (je n'ai rien contre les éleveurs de moutons, CQFD). D'ailleurs, il n' y a pas la queue d'un mouton ici mais une nouvelle race est apparue pour mettre tout le monde d'accord:

:prrrt: :prrrt: :prrrt:

PS : Si tu me trouves des pièces détachées JARRY sur le marché de la seconde main, je suis preneur de quelques ranchers de K50... ;)

GW, le cavalier à suivre... ou pas !!!
101.gif
- Z -

Messagepar Rodolphe
13 Nov 2015, 22:15

On se calme :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
13 Nov 2015, 22:32

Mille pardons pour le petit nom, il n'y avait aucune allusion ou vision réductrice par rapport à une situation personnelle... Je retire bien volontiers.

Pour le reste... :apero:
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant