Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar CC1500v
10 Nov 2015, 13:51

Pour rebondir sur les propos de David, voilà ce qu'il y a sur le site de B.Semblat:

"Les études étant teminées en grande partie, je mets en production la suite et fin de mes modèles en cours : 141 P, BB8102-8148, 150 P.

Dans ces conditions les kits de 030 TU, Wagons K50 - L56 - TA60 sont épuisés et ne seront plus fabriqués.

Les kits 141 R et 241 P, série en cours sont encore disponibles jusqu'à épuisement et ne seront plus fabriqués.

Il reste de disponible : Kit 241 P, (tous les kits de 141 R ont été vendus)

Les accessoires et pièces détachées du catalogue reste disponibles.

Les pièces détachées pour les machines et wagons seront livrables jusqu'à épuisement du stock."

..../....

Effectivement, c'est bien dommage, qu'après Jarry, un autre artisan producteur de très beaux modèle en Zéro, s'en aille.......
:cry:
CC1500v
Bavard

Messagepar Undertaker
10 Nov 2015, 14:37

CC1500v a écrit:Effectivement, c'est bien dommage, qu'après Jarry, un autre artisan producteur de très beaux modèle en Zéro, s'en aille.......

Hé bien, positivons : ça va laisser du champ à ceux qui restent en place et ça ouvrira grand les portes aux nouveaux venus....
Undertaker
Bavard

Messagepar Bagages Express
11 Nov 2015, 20:22

Au sujet d'Alain Jarry, voici un petit message qu'il m'a demandé de diffuser...

"Comme toutes les rumeurs celles ci sont absolument FAUSSES
Toujours des gens très bien intentionnés pour semer la zizanie
Faites le savoir autour de vous et par avance merci
Très cordialement
A Jarry "
Bagages Express
Bavard

Messagepar Shamokin Decapod
11 Nov 2015, 20:50

Bonjour,

Voici les photos de la machine prises au château Corneille à Vieux-Villez le week-end dernier. Très bon accueil du Cercle du Zéro. Le modèle de pré-série a bien roulé.

Cordialement
David
Shamokin Decapod

Messagepar - Z -
11 Nov 2015, 21:36

Bagages Express a écrit:Au sujet d'Alain Jarry, voici un petit message qu'il m'a demandé de diffuser...

Très cordialement
A Jarry "

Super, il a changé d'avis. :applause: :applause: :applause:
Cela veut donc dire que 7 wagons graisseurs de caténaires sont donc en production pour les acquéreurs et que 3 seront prochainement dispos (avis aux amateurs). Cela veut également dire que FX va bientôt recevoir les marquages pour K50 époque IV/V qu'il a gentiment demandé la semaine dernière... :roll:
J'ai du (très) mal comprendre... :twisted:

et je ne parle même des 2 chasse-neige NEVERS dont le 1er (et seul) chèque, encaissé bien sûr, date de juillet 2014. Silence radio depuis mais il paraît que cela avance... :siffle:

GW
101.gif
Modifié en dernier par - Z - le 11 Nov 2015, 21:55, modifié 2 fois.
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar BB63670
11 Nov 2015, 21:41

Cela veut surtout dire que certaines personnes soient disant bien informées se contentent de colporter des bruits de ch...tes ! :mort:
BB63670
Bavard

Messagepar tchoutchou30
11 Nov 2015, 21:54

Bagages Express a écrit:Au sujet d'Alain Jarry, voici un petit message qu'il m'a demandé de diffuser...

Très cordialement
A Jarry "

Voilà une nouvelle qui me fait bien plaisir; la dernière fois que j'ai rencontré ce fort sympathique couple c'était au salon d'Orléans et j'avais acheté un céréalier blanc, montré depuis sur ce forum (voir lexique de super belgico).
Je suppose que si les graisseurs de caténaire sont en construction, il pourrait y en avoir deux ou trois libres de préemption ..... donc à vendre
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar - Z -
11 Nov 2015, 22:02

Salut Joël,

pose lui donc la question et rapporte nous sa réponse ici... ;)
Plusieurs intervenants de ce forum y seront particulièrement attentifs, moi le 1er en sachant que je possède de mon côté un suivi sous forme d'échanges de mails réalisés par un tiers (qui nous représentait tous les 7)... :idea:

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar tchoutchou30
11 Nov 2015, 22:39

Je reviens un instant sur les pièces détachées en fonderie et autres procédés bien utiles pour compléter nos modèles ou pour en créer de toutes pièces.
Le très (trop) discret et fort sympathique Daniel Fayet (DJFR) me fait savoir qu'il est à la disposition des amateurs pour la fourniture de pièces et autres marquages.
Il suffit de demander, qu'on se le dise !!!!
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar Bigoudi
12 Nov 2015, 01:41

Shamokin Decapod a écrit:Bonjour,

Voici les photos de la machine prises au château Corneille à Vieux-Villez le week-end dernier. Très bon accueil du Cercle du Zéro. Le modèle de pré-série a bien roulé.
Cordialement
David

Bonsoir;
elle a l'air mimi cette 141P!
à l'instar des 67000 REE je crois qu'elle a toutes ses chances auprès des zéroistes...les roues ont l'air d'une belle finesse en plus....on espère d'autres photos! :)
j'ai vu rouler sa sœur pacific 231 sur le grand réseau en zéro de Raymond Julien lors d'une réunion du cercle et de l'aveu même du maitre des lieux, la MTH avait un meilleur fonctionnement qu'une 241P Lémaco qui croisait par là...étonnant non?
Bigoudi
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant