Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Shamokin Decapod
03 Nov 2015, 11:58

Bonjour,

J'ai reçu hier un exemplaire de pré-production de la 141 P60 (Noisy) de MTH, beaucoup mieux fini que les premiers protos de février 2014.

Je l'emmenerais à Rail Expo.

Je ferai des photos au plus tard ce week-end pour les poster ici.

Cordialement
David
Shamokin Decapod

Messagepar pierrmoon
03 Nov 2015, 12:17

Très Bonne Nouvelle ! Petite question : sur quel stand pourrons nous voir cette P ?

On attend les photos .
Merci !
pierrmoon

Messagepar pierrmoon
03 Nov 2015, 12:23

est ce que quelqu'un parmi vous a des informations concernant les bb67000 en zéro REE ? Le projet semble stagner .. J espère de bonnes nouvelles lors de rail expo.
pierrmoon

Messagepar PN60
03 Nov 2015, 13:23

pierrmoon a écrit:est ce que quelqu'un parmi vous a des informations concernant les bb67000 en zéro REE ? Le projet semble stagner .. J espère de bonnes nouvelles lors de rail expo.

J'ai posé la question au trésorier de REE à SEDAN, pour l'instant le programme HO de la marque a la priorité mais d'après lui la BB 67000 REE n'est pas abandonnée mais seulement retardée. Je ne m'attends pas trop à des nouvelles à Rail Expo à moins d'une véritable surprise :|
Bruno
PN60

Messagepar Shamokin Decapod
03 Nov 2015, 14:18

Bonjour,

Je l'exposerai sur les stands de Transeurop, Pierre Dominique et je la ferai rouler s'il y a un réseau en 0.

Cordialement
David
Shamokin Decapod

Messagepar pierrmoon
03 Nov 2015, 15:57

Merci pour vos réponses. On croise les doigts pour les 67000.
Entre deux trains, je viens de voir que fulgurex propose les TAR en zéro ! Toute petite série de prévue .. J étais passé à côté !

http://fulgurex.ch/bulletindereservation/2673-fr.pdf
pierrmoon

Messagepar - Z -
10 Nov 2015, 08:16

Salut,

des nouvelles de nos artisans de matériels roulants à cette échelle ? :gratte:
De mon côté, JARRY m'a dernièrement affirmé (comme à d'autres) que le train était devenu le cadet de ses soucis (CQFD) : il ne faut donc visiblement plus rien attendre de ce côté-là et se tourner vers le marché de l'occaz (qui fait toujours le larron)... :siffle:
Un amateur, féru de kit, m'a également informé que SEMBLAT penserait à passer (serait passé) à autre chose et que, de toutes manières, les TA260 ne verraient pas le jour... :|
HAXO présentera son Y7100/7400 à RailExpo... :idea:

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar tchoutchou30
10 Nov 2015, 09:53

- Z - a écrit:Salut,

des nouvelles de nos artisans de matériels roulants à cette échelle ? :gratte:
De mon côté, JARRY m'a dernièrement affirmé (comme à d'autres) que le train était devenu le cadet de ses soucis (CQFD) : il ne faut donc visiblement plus rien attendre de ce côté-là et se tourner vers le marché de l'occaz (qui fait toujours le larron)... :siffle:
Un amateur, féru de kit, m'a également informé que SEMBLAT penserait à passer (serait passé) à autre chose et que, de toutes manières, les TA260 ne verraient pas le jour... :|
HAXO présentera son Y7100/7400 à RailExpo... :idea:

@+
GW
101.gif

Bonjour David,

Quid alors de certains wagons spéciaux comme le graisseur de caténaires?
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar - Z -
10 Nov 2015, 11:42

Salut Joël,

nous avions rempli notre part du contrat avec l'engagement ferme de 7 personnes (dont certains participants du forum), réglements à l'appui. Et puis, au moment d'adresser la totalité avec les bulletins de réservations, PATATRAS... :lol:
Avec le recul, j'ai la nette impression que les dés étaient pipés bien avant notre engagement commun... :roll:

Ceci s'est depuis confirmé avec d'autres demandes extérieures (réalisation de marquages) et avec la réponse que j'ai donné dans mon message précédent... :|

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar tchoutchou30
10 Nov 2015, 12:10

- Z - a écrit:Salut Joël,

nous avions rempli notre part du contrat avec l'engagement ferme de 7 personnes (dont certains participants du forum), réglements à l'appui. Et puis, au moment d'adresser la totalité avec les bulletins de réservations, PATATRAS... :lol:
Avec le recul, j'ai la nette impression que les dés étaient pipés bien avant notre engagement commun... :roll:

Ceci s'est depuis confirmé avec d'autres demandes extérieures (réalisation de marquages) et avec la réponse que j'ai donné dans mon message précédent... :|

GW
101.gif

Merci pour la réponse. C'est bien dommage et à mon goût, l'arrêt de ces deux artisans, si elle se confirme, est une perte pour les modélistes. Pour peu que Kit zéro arrête aussi, les pièces détachées seront des perles rares et les amateurs de kits et autres améliorations de matériels du commerce bien démunis.
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant