Nouvelles voitures UIC

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouvelles voitures UIC

Messagepar BB63670
26 Oct 2015, 21:09

C'est un peu le problème d'avoir des gens absolus et exclusifs dans leur passion, c'est cette même passion qui parle, là ! En ce qui me concerne, c'est un passe temps, pour me changer les idées. Si ça me prend la tête, je passe a autre chose. Des pinailleries et des emmerdements, j'en ai déjà assez sur mon lieu de travail.
BB63670
Bavard

Messagepar Pierre bis
26 Oct 2015, 23:13

Ok, pas de pinaillerie et emmerdements, mais dans ce cas comment vas tu choisir tes UIC entre Roco, REE et R37?

Tu va me répondre que tu ne t'intéresses pas aux UIC, mais dans ce cas je ne sais pas ce que tu fais sur ce fil. Ne m'intéressant pas aux YAYA 62000 je n'ai quasiment pas regardé le fil qui leur est dédié.

Donc supposons que tu t'intéresses aux UIC et que tu n'en a aucune chez toi. je repose la question: quel critère utilises-tu pour choisir, puisque toute critique n'est que pinaillage?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar BB63670
26 Oct 2015, 23:34

Déjà, je regarderais les produits dans la vraie vie, pas au travers d'un écran où on les voit a l'échelle 1. Je ne connais pas R37, je suis tout a fait content des modèles REE que j'ai. J'ai vu leurs UIC chez mon revendeur, je les trouve très belles, réellement ! Et mon portefeuille ira au moins cher... En sachant que j'ai déjà des Roco, que je ne regarde ni a la loupe, et qui roule très bien.
BB63670
Bavard

Messagepar Pierre bis
27 Oct 2015, 06:41

Ce que j'ai vu ce n'était pas des photos mais bien des modèles chez mon revendeur. Le joint de toiture était mal ajusté et cela se voyait sans loupe. Dire cela n'est pour moi pas du pinaillage.

si REE était seul j'aurais peut-être passé outre comme je l'ai fait pour les DEV sur lesquelles le problème existait déjà. Mais puisque doublon il y a je peux attendre deux mois et voir les deux avant de me décider éventuellement à remplacer mes Roco.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar BB63670
27 Oct 2015, 17:59

Ca ne m'a pas sauté aux yeux.
BB63670
Bavard

Messagepar BB9256
28 Oct 2015, 19:45

Bonsoir,

Reçu ce matin une bicolore (VB 069), voiture pour moi très jolie, marquage très propre, roulement parfait, certes une liaison toit/caisse à améliorer mais pas du tout la même que certaines photos vues ici ou ailleurs. Suis content, du beau matos (même si les Roco sont loin d'être hors jeu). J'attends la suite ;)
BB9256

Messagepar tchoutchou30
28 Oct 2015, 20:18

BB9256 a écrit:Bonsoir,

Reçu ce matin une bicolore (VB 069), voiture pour moi très jolie, marquage très propre, roulement parfait, certes une liaison toit/caisse à améliorer mais pas du tout la même que certaines photos vues ici ou ailleurs. Suis content, du beau matos (même si les Roco sont loin d'être hors jeu). J'attends la suite ;)

Quelqu'un de content ..
Ca fait plaisir à lire ! :cool:
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar Rodolphe
28 Oct 2015, 20:20

Il n'y en a pas qu'un, loin s'en faut :siffle:

Mais les satisfaits ne sont jamais ceux qui font le plus de bruit !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BB9256
28 Oct 2015, 22:08

Oui suis satisfait par cette voiture (si je ne le suis pas je le dis également), maintenant nous faisons tous du modélisme pas de l'échelle 1 ! j'ai du Ree, du HJ, du Lsm, du Roco, etc... et je tente de revoir sur mon réseau ce que je voyais étant gamin et qui a disparu depuis bien longtemps. Ce que j'ai reçu ce jour est correct pour moi (je ne suis pas non plus un compteur de rivets), j'ai peut être eu aussi de la chance sur cette commande, j'attends donc la suite....en époque III ou IV ;)
BB9256

Messagepar AlexK
29 Oct 2015, 12:16

tchoutchou30 a écrit:Quelqu'un de content ..

Mais pourquoi "un"? Je suis aussi content :siffle: . Je n"ai acheté qu'une seule voiture grâce aux réstrictions budgétaires :oops: .
HO, SNCF+CFF, Epoque IV-V
AlexK

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant